Panne éclairage IMPRIMANTE CANON PIXMA MX475
Résolu/Fermé
gumicocama
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2023
-
14 oct. 2017 à 09:49
jeannets Messages postés 27450 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 oct. 2017 à 19:21
jeannets Messages postés 27450 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 oct. 2017 à 19:21
A voir également:
- Panne éclairage IMPRIMANTE CANON PIXMA MX475
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon pixma g3570 test - Accueil - Guide périphériques
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45851
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 338
14 oct. 2017 à 11:16
14 oct. 2017 à 11:16
Bonjour à tous ;
Sauf erreur de ma part il parait logique que tous les voyants soient éteints car ceux-ci ne s'allument que pour signaler un message ou une panne détectée .....
Quand à l'écran LCD il se met en mode économie d'énergie automatiquement donc plus rétro éclairé etc...
Pour info il y a un manuel d'utilisation de cette imprimante >> Ici >> Voir entre autres les pages 845 et 860 / 957
Sauf erreur de ma part il parait logique que tous les voyants soient éteints car ceux-ci ne s'allument que pour signaler un message ou une panne détectée .....
Quand à l'écran LCD il se met en mode économie d'énergie automatiquement donc plus rétro éclairé etc...
Pour info il y a un manuel d'utilisation de cette imprimante >> Ici >> Voir entre autres les pages 845 et 860 / 957
jeannets
Messages postés
27450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
14 oct. 2017 à 10:09
14 oct. 2017 à 10:09
Bonjour,
Cette machine est neuve et garantie, c'est au fournisseur d'assumer les problèmes... et pas sur un forum... Lui, est payé pour ça.
- Tu peux tenter de la changer si elle ne te convient pas...
-- Vu les termes de ton Post, ça semble davantage concerner les services juridiques... Il n'y a pas de solution technique pour un fonctionnement normal...
Il y a aussi un forum juridique sur le site.
Cette machine est neuve et garantie, c'est au fournisseur d'assumer les problèmes... et pas sur un forum... Lui, est payé pour ça.
- Tu peux tenter de la changer si elle ne te convient pas...
-- Vu les termes de ton Post, ça semble davantage concerner les services juridiques... Il n'y a pas de solution technique pour un fonctionnement normal...
Il y a aussi un forum juridique sur le site.
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
Modifié le 14 oct. 2017 à 10:21
Modifié le 14 oct. 2017 à 10:21
Bonjour...
Là :
https://www.lesnumeriques.com/imprimante/canon-pixma-mx475-p19246/test.html
l'écran a l'air lisible...
Sur la tienne, ça ne donne pas pareil ?
Quant à ça :
Dans la figure ci-dessous, tous les voyants du panneau de contrôle sont présentés allumés dans un but explicatif ‘ : il est bien dit que c'est dans un but EXPLICATIF que tous sont allumés....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Là :
https://www.lesnumeriques.com/imprimante/canon-pixma-mx475-p19246/test.html
l'écran a l'air lisible...
Sur la tienne, ça ne donne pas pareil ?
Quant à ça :
Dans la figure ci-dessous, tous les voyants du panneau de contrôle sont présentés allumés dans un but explicatif ‘ : il est bien dit que c'est dans un but EXPLICATIF que tous sont allumés....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
15 oct. 2017 à 18:22
Merci de votre aide, en particulier jmarion3 et poupougne13 qui grâce au forum ont pu m’éclaircir sur l’utilisation du panneau de contrôle.
A l’origine, j'avais mal interprété la procédure explicative sur l’éclairage du panneau de contrôle et l’erreur est humaine.
Quand à toi, jeannets, il est vrai les termes de mon Post manquent d’élégance quand on est pas satisfait des explications de CANON et de plus je suis en droit d’avoir un doute sur la réponse qui m’a été donnée même si la personne était sympa. !
Par contre je note aussi ton aspect brutal pour me répondre !
1) A aucun moment j’ai signalé que mon imprimante me convenait pas.
2) Si mon problème concerne les services juridiques, où va-t-on ?
3) Il n’y a pas de solution technique pour un fonctionnement normal… !!!
A savoir : Grâce au forum QCM j’ai eu la réponse à ma question concernant le fonctionnement normal ; et Il est regrettable que le principe de fonctionnement des voyants du panneau de contrôle ne met pas été communiqué par le technicien CANON.
Bien cordialement à tous
15 oct. 2017 à 18:33
Merci pour le retour et si bien compris ton soucis est résolu ?
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Cordialement
15 oct. 2017 à 19:21
cette machine venait juste d'etre achetée...