Conseils pour tour PC Gamer

Résolu
JuFa17 Messages postés 2 Statut Membre -  
floteix Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour !

Je viens vers vous car je suis un peu perdu dans le large choix de tour PC existant.

Actuellement, j'ai monté un ordinateur gamer avec le matos de dernière génération mais j'ai gravement négligé le choix de la tour (j'ai pris une tour première game).
Celle que j'ai actuellement est une BitFenix Nova qui ne répond absolument pas du tout au refroidissement nécessaire pour la carte graphique. Ca tourne sans problème mais dans un jeu récent, cette dernière monte à 80°.
En effet, la tour ne permet d'avoir que 2 ventilateurs et un seul était fourni.
Je me tourne alors vers vous afin que vous puissiez m'aiguiller vers une tour spécialisé gaming (entre 50 et 80 €).

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 247
 
Tu peux prendre celui-ci qui est bien ventilé:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00235278.html

0
JuFa17 Messages postés 2 Statut Membre
 
Hé bien merci beaucoup pour ta réponse. J'ai étudié le produit et d'après les avis et la config que j'ai, ce boîtier convient parfaitement !
Merci encore et bonne soirée.
0
floteix Messages postés 36 Statut Membre 3
 
La Zalman Z11 est une très bonne tour !

tu peux la trouver dans les ~60 €
0