Ma carte Wifi n'est plus détecté et je trouve un problème dans..

Résolu
MATIFIRE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais la mise à jours de ma carte réseau (je ne l'avais pas mis à jour depuis quelques mois) et après le redémarrage plus rien, je suis donc parti voir dans le Centre réseau et partage puis modifier les paramètres de la carte au cas ou si elle étais désactivé mais non rien...Seulement l'icône Ethernet: . Donc après réflexion j'ai regardé dans le "Gestionnaire de périphériques " et je regarde la carte réseau et je vois que deux trucs ont un problème:
Connexion réseau Intel (R) 82567LM-4 Gigabit et l'autre : Intel (R) Dual Band Wireless-AC 8260. A savoir les deux ont l'icône d'erreur:

Merci de m'aide et je suis sur Windows 10 pro
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais clic droit sur les 2 périphériques
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
0
MATIFIRE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement après avoir demandé de l'aide sur le forum j'avais fais ce que tu avais dis et Ça marche donc Problème résolu Merci beaucoup.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien.
Bonne journée.
0