GTX 1080Ti Strix qui grésille en jeu...
Résolu
Dragojs54
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Dragojs54 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dragojs54 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'explique :
Mon Pc est à coté de moi sur mon bureau donc j'entend le moindre bruit anormal...
mais comme c'est ma première GROSSE Carte graphique je ne sait dire si c'est mauvais... car elle me le fait depuis le début...c'est à dire début septembre cette année.
En gros quand je lance un gros jeux en full qualité de fou ect ect ect... sauf sur les petits jeux qui ne nécessite pas de puissance GPU (dofus,démineur,poker).
Ma Carte Grésille comme si j'entendais la carte hurler ^^'
Est-ce normal ? ou devrais-je demander un retour SAV ?
Je l'ais commander chez Materiel.net et pour une carte à ce prix... j'ai pas envie de la voir cramer...
merci d'avance !
Je m'explique :
Mon Pc est à coté de moi sur mon bureau donc j'entend le moindre bruit anormal...
mais comme c'est ma première GROSSE Carte graphique je ne sait dire si c'est mauvais... car elle me le fait depuis le début...c'est à dire début septembre cette année.
En gros quand je lance un gros jeux en full qualité de fou ect ect ect... sauf sur les petits jeux qui ne nécessite pas de puissance GPU (dofus,démineur,poker).
Ma Carte Grésille comme si j'entendais la carte hurler ^^'
Est-ce normal ? ou devrais-je demander un retour SAV ?
Je l'ais commander chez Materiel.net et pour une carte à ce prix... j'ai pas envie de la voir cramer...
merci d'avance !
A voir également:
- Grésillement carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonsoir !
On ne s'inquiète pas, c'est normal.
Je ne parle pas du bruit de la ventilation, mais bien du grésillement... des bobines. C'est ce qu'on appelle le coil-whine.
Plus d'explications ici
Bonne soirée
Luc
On ne s'inquiète pas, c'est normal.
Je ne parle pas du bruit de la ventilation, mais bien du grésillement... des bobines. C'est ce qu'on appelle le coil-whine.
Plus d'explications ici
Bonne soirée
Luc