Publicité

Résolu
Eliane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai toujours de la publicité qui apparaît sur le site que je visite malgré l'installation de ABP

3 réponses

jns55

Bonjour,
C'est bien connu que adblock ne bloque pas certaines pub. Je te laisse deviner pourquoi ($$$$$).
Remplace-le par ublock origin qui lui ne fait pas l'objet de cette critique.
Malgré ça certaines pub passent néanmoins au travers des mailles du filet... Il faut bloquer les javascripts avec noscript pour les arrêter mais la navigation devient pénible.
1
Utilisateur anonyme

Je conseil aussi Ublock Origin ! J'ai utilisé pendant un moment Adblock plus (avant de découvrir ublock O) et beaucoup de pub continuaient à passer. Avec Ublock Origin, plus de problème !!
0
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour !

Si ABP ne suffit pas, garde le tout de même mais essaie avec AdBlock. Et quand tu dis ABP, tu sous-entends AdBlock Plus ?
0
roleli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, adblock plus
0
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

D'accord, et bien essaie avec AdBlock tout cours (l'espèce de main) et si cela ne fonctionne toujours pas je ne peux plus t'aider :(
0
roleli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer et encore un grand merci. Bonne fin de journée
0
Miiwx Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > roleli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :)
0