Publicité
Résolu
Eliane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai toujours de la publicité qui apparaît sur le site que je visite malgré l'installation de ABP
j'ai toujours de la publicité qui apparaît sur le site que je visite malgré l'installation de ABP
A voir également:
- Publicité
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Publicité sms - Guide
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Bonjour,
C'est bien connu que adblock ne bloque pas certaines pub. Je te laisse deviner pourquoi ($$$$$).
Remplace-le par ublock origin qui lui ne fait pas l'objet de cette critique.
Malgré ça certaines pub passent néanmoins au travers des mailles du filet... Il faut bloquer les javascripts avec noscript pour les arrêter mais la navigation devient pénible.
C'est bien connu que adblock ne bloque pas certaines pub. Je te laisse deviner pourquoi ($$$$$).
Remplace-le par ublock origin qui lui ne fait pas l'objet de cette critique.
Malgré ça certaines pub passent néanmoins au travers des mailles du filet... Il faut bloquer les javascripts avec noscript pour les arrêter mais la navigation devient pénible.
Utilisateur anonyme
Je conseil aussi Ublock Origin ! J'ai utilisé pendant un moment Adblock plus (avant de découvrir ublock O) et beaucoup de pub continuaient à passer. Avec Ublock Origin, plus de problème !!
Bonjour !
Si ABP ne suffit pas, garde le tout de même mais essaie avec AdBlock. Et quand tu dis ABP, tu sous-entends AdBlock Plus ?
Si ABP ne suffit pas, garde le tout de même mais essaie avec AdBlock. Et quand tu dis ABP, tu sous-entends AdBlock Plus ?