Enlever la mise en veille de l'ordinateur
Résolu
misslola681
Messages postés
18
Statut
Membre
-
poiuytreza -
poiuytreza -
Bonjour,
Je n'ai plus de réveil alors j'utilise le réveil en ligne. Je laisse donc mon PC branché toute la nuit mais au bout d'à peu près 15 minutes sans aucune manipulation il se met en veille prolongée. Voilà, j'aimerais le paramétrer pour qu'il ne se mette jamais en veille mais je n'y arrive pas J'avais réussi à le faire et je ne sais pas pourquoi il a recommencé à se couper au bout de quelques minutes et je n'arrive plus à retrouver comment paramétrer. Si quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes à faire je suis preneuse !
Pour info, mon PC tourne sous windows 7.
Merci d'avance,
Lola.
Je n'ai plus de réveil alors j'utilise le réveil en ligne. Je laisse donc mon PC branché toute la nuit mais au bout d'à peu près 15 minutes sans aucune manipulation il se met en veille prolongée. Voilà, j'aimerais le paramétrer pour qu'il ne se mette jamais en veille mais je n'y arrive pas J'avais réussi à le faire et je ne sais pas pourquoi il a recommencé à se couper au bout de quelques minutes et je n'arrive plus à retrouver comment paramétrer. Si quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes à faire je suis preneuse !
Pour info, mon PC tourne sous windows 7.
Merci d'avance,
Lola.
A voir également:
- Comment enlever le mode veille
- Comment enlever un ordinateur en mode veille - Meilleures réponses
- Enlever mode veille ordinateur - Meilleures réponses
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Mode avion - Guide
- Comment enlever le mode sans échec ps4 - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide