Suppression du mot-de-passe au démarrage du PC

Résolu/Fermé
PUGEO Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 9 oct. 2017 à 17:40
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 oct. 2017 à 12:19
Bonjour,

Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de passe de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur.

Comme souvent indiqué je fais exécuter > control userpasswords2 > OK
Dans comptes utilisateurs je décoche « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur » > OK

Après avoir relancé le PC la manip ci-dessus est inopérante, le nom d’utilisateur et le mot de passe sont toujours demandés.

Auriez une autre piste à me proposer par avance merci.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
9 oct. 2017 à 20:31
Bonjour ,

1-Regarde les solutions proposées ici

Essaie de passer à un compte local si ce n 'est pas le cas puis reprends la procédure netplwiz

2- Avec l 'application Autologon
Enregistre le ici
Dézippe le avec Wirar ou 7-Zip
Dans Username → ecrit ton nom d 'utilisateur
Dans Password → écrit ton mot de passe
Clic pour terminer sur → Disable
Redémarre le PC

Si besoin refait la même procédure et rajoute Domain
Domain → c 'est le nom de ton PC


Pour trouver le nom de ton PC
Clic droit sur l 'icône Ordinateur sur le Bureau puis → Propriété
Tu trouvera le nom de ton PC ou le nom complet
0
PUGEO Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
Modifié le 19 oct. 2017 à 12:05
Merci pour ces informations. Toutefois mon PC (tour Dell) n'a rien voulu savoir. Comme je ne pouvais plus attendre, j'ai confié le PC à un informaticien local qui avec son disque de suppression des mots de passe a résolu le problème pour 20 euros en quelques minutes.
Bien sincères salutations. Pugeo
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
19 oct. 2017 à 12:19
Merci du retour.
Peut-être qu 'avec la mise à jour de la version 1709 cela aurait était possible, sachant que pas mal de paramètres sont réinitialisés

Après CCM ne propose pas de cracker les mots de passe , c 'est contraire à la charte.
Bonne continuation
Bonne journée
0