Démarrage impossible à cause du changement de carte mère

Résolu
Sam -  
fabul Messages postés 40828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changer ma carte mère F1A55 M LX séries socket AMD en ASRock H110M HDS R3.0 mais j ai gardé le même disque dur et le problème c est que je n arrive pas à arriver jusqu’au bureau. Il démarre j ai accès au bios ect. Help svp

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Tu a des pilotes AMD sur ton Windows sur le disque, alors que ta nouvelle carte mère est une Intel, Il faut réinstaller Windows.
1
Sam

Merci pour ta réponse mais comment puis-je procéder pour réinstaller Windows.
0
fabul Messages postés 40828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Tu télécharges un ISO

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Tu le graves sur DVD-R ou fais une clé USB avec Rufus.

Ça te prendra une clé de produit pour l'activer, donc, a acheter.
0
Sam

Ok merci, mais du coup il sert a quoi le CD qui vient avec la carte mère ?
0

Les pilotes/drivers et logiciels.
0
Sam > fabul Messages postés 40828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Super , c’est pas très malin de vendre un CD avec les logiciels et drivers sans vendre celui de l’OS.. Bref Je te remercie et je te souhaite une excellente journée, c’est tout pour moi.
0

Bonne journée a toi aussi.
0