Site fiable pour commander une batterie PC ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Batteriedeportable.com avis
- Avis site batterie de portable - Meilleures réponses
- Avis batteriedeportable.com - Meilleures réponses
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Test performance pc - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
12 réponses
J'ai passé une commande trop hativement sur le site batteries-pc-portables.fr une batterie de remplacement asus. J'ai eu un doute car pas de moyens de contact marchand, pas de rcs , pas de demande d'information sur le client etc mais paiement illico avec paypal . Après des recherches sur internet, je me suis inquieté car le site est présenté comme non recommandable alors j'ai cru à une arnaque car de plus tout ce qui était écrit se produisait, mail en anglais avec un délais de livraison estimé à 15 jours, batterie provenance de singapour et par avion.
Je tiens à rassurer certain acheteur que tout ne se passe pas forcément mal.
En effet j'ai reçu ma batterie et j'ai donc bien réalisé une économie de 50% par rappot à une batterie original.
Mais je le rappelle il faut être très vigilant peut être ai-je eu de la chance ou peut être est ce de la calomnie en tout cas pour l'instant la batterie fonctionne.
Je tiens à rassurer certain acheteur que tout ne se passe pas forcément mal.
En effet j'ai reçu ma batterie et j'ai donc bien réalisé une économie de 50% par rappot à une batterie original.
Mais je le rappelle il faut être très vigilant peut être ai-je eu de la chance ou peut être est ce de la calomnie en tout cas pour l'instant la batterie fonctionne.
18 déc. 2012 à 10:16
Par contre avec les batterie, le danger est la conception, déjà poçur les grandes marques on a pu lire dans les presse les emm.. qu'ils ont parfois, alors la batterie il vaut mieux avoir quelques garanties, un batterie sans système de protection (pratique courante en chine sur les produits low cost), est une batterie qui peut exploser et soit vous brûler, soit mettre le feu à votre maison (comme c'est arrivé pas loin de chez nous).
Je n'achète pas non plus mes batteries chez le fournisseurs, c'est trop cher mais je me renseigne un minimum avant, pour limiter les risques.
27 août 2013 à 22:58