Suppr. fenetre connexion d'acces à distance [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
-
 JCB -
Bonjour,

Mon problème est simple mais je ne trouve vraiment pas, lorsque je me connecte en WiFi, j'ai souvent une fenêtre "Connection d'accès réseau à distance" avec "Numéroter" etc...Et elle me bloque internet quand elle s'ouvre jusqu'à ce que je la ferme. Je suis sous vista. Merci d'avance à celui qui me dira comment éviter qu'elle apparaisse !

11 réponses

Bonjour,
j'ai eu ce problème et j'ai fait :
Tu ouvres internet explorer ensuite tu vas dans outils après option internet , ensuite connexionnet tu coches ne jamais se connecter, enquite appliquer et ok .
Moi depuis cela marche correctement.
Bonne chance.
Amitiés
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63622 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour m'avoir permis de résoudre ce problème auquel j'étais également confronté .Cordialement
Merci pour vos explications elles ont été très efficaces.
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
6
bonsoir ouvre les service de windows et desactive ce service d acces reseau a distance met le sur manuel
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
1
Bonjour,

Je viens de le faire, et ça à l'air de fonctionner !

Mille mercis jeff !
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
1
J'ai désactivé un truc qui semblait etre ça, on verra bien. Merci beaucoup derodeli !
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
1
Bin c'est pas ça apparement :S Je trouve toujours pas.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
1
Une autre solution ? svp svp svp
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
1
Désolé pour ce petit up mais ça me fait vraiment ch*** cette fenetre qui s'ouvre et je ne trouve pas !
Un réel merci à celui qui me vient en aide !
Bonsoir, je voulais juste vous dire un grand MERCI a tout le monde car grace a vous tous j ai pu regler pas mal de soucis que j ai rencontre avec mon ordinateur et je peux vous le dire je suis tres novice sur ce sujet alors POUR TOUS MERCI BEAUCOUP
Bonsoir, je voulais juste vous dire un grand MERCI a tout le monde car grace a vous tous j ai pu regler pas mal de soucis que j ai rencontre avec mon ordinateur et je peux vous le dire je suis tres novice sur ce sujet alors POUR TOUS MERCI BEAUCOUP
Un grand mercipour le renseignement ,ça faisait plusieurs mois que je m'embetais avec ce probleme ,j'aurais du venir avant sur le site ,merci encore
Trop bien ce site