Suppr. fenetre connexion d'acces à distance
Résolu
.Nemesis
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
JCB -
JCB -
Bonjour,
Mon problème est simple mais je ne trouve vraiment pas, lorsque je me connecte en WiFi, j'ai souvent une fenêtre "Connection d'accès réseau à distance" avec "Numéroter" etc...Et elle me bloque internet quand elle s'ouvre jusqu'à ce que je la ferme. Je suis sous vista. Merci d'avance à celui qui me dira comment éviter qu'elle apparaisse !
Mon problème est simple mais je ne trouve vraiment pas, lorsque je me connecte en WiFi, j'ai souvent une fenêtre "Connection d'accès réseau à distance" avec "Numéroter" etc...Et elle me bloque internet quand elle s'ouvre jusqu'à ce que je la ferme. Je suis sous vista. Merci d'avance à celui qui me dira comment éviter qu'elle apparaisse !
A voir également:
- Connexion d'accès à distance bloquée
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Partage de connexion à distance - Forum Réseaux sociaux
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Bonjour,
j'ai eu ce problème et j'ai fait :
Tu ouvres internet explorer ensuite tu vas dans outils après option internet , ensuite connexionnet tu coches ne jamais se connecter, enquite appliquer et ok .
Moi depuis cela marche correctement.
Bonne chance.
Amitiés
j'ai eu ce problème et j'ai fait :
Tu ouvres internet explorer ensuite tu vas dans outils après option internet , ensuite connexionnet tu coches ne jamais se connecter, enquite appliquer et ok .
Moi depuis cela marche correctement.
Bonne chance.
Amitiés
cc
merci
catalou
Merci pour m'avoir permis de résoudre ce problème auquel j'étais également confronté .Cordialement
JCB
Merci pour vos explications elles ont été très efficaces.