Probleme compatibilité du connecteur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme compatibilité du connecteur
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Nettoyer connecteur de charge - Accueil - Téléphones
- Macos big sur compatibilité - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Bluetooth 5.2 compatibilité - Forum Bluetooth
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
24 oct. 2017 à 11:31
24 oct. 2017 à 11:31
Salut,
Il faut marques et références des composants pour bien faire...
Enfin, le 4 pins dont tu parles doit plutôt aller sur la carte mère normalement. Aucun connecteur d'alimentation PCIe n'a 6 pins. C'est l'alimentation du CPU qui se fait via un connecteur 4 pins, généralement placer sur une extrémité de la carte mère.
Cela étant, sans les références difficile de savoir ce que tu as et donc, quel connecteur vas où...
Il faut marques et références des composants pour bien faire...
Enfin, le 4 pins dont tu parles doit plutôt aller sur la carte mère normalement. Aucun connecteur d'alimentation PCIe n'a 6 pins. C'est l'alimentation du CPU qui se fait via un connecteur 4 pins, généralement placer sur une extrémité de la carte mère.
Cela étant, sans les références difficile de savoir ce que tu as et donc, quel connecteur vas où...
Bah pour etre honête j'ai 0 connaissance informatique...a un tel point que je serai meme pas t'ennoncer mes composants :/....
tout ce que je sais c'est que le point de branchement 6 broches se situe sur une large plaque fine verte et que je peut pas brancher mon connecteur vu qu'il a que 4 broches
tout ce que je sais c'est que le point de branchement 6 broches se situe sur une large plaque fine verte et que je peut pas brancher mon connecteur vu qu'il a que 4 broches
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
24 oct. 2017 à 11:40
24 oct. 2017 à 11:40
Avec que ça, comme information... on ne pourra pas t'aider. Nous ne sommes pas encore devin. Ce qui est sur, c'est que le 4 pins n'est pas du tout destiné a la carte graphique.
Tu dis avoir commandé une alimentation, tu dois quand même avoir la marque et le modèle de ce que tu as commandé ?
Sur la carte mère, tu dois avoir des références. Au besoin, prends une photo de ta carte mère et envoie là nous, on pourra peut être voir les références.
Tu dis avoir commandé une alimentation, tu dois quand même avoir la marque et le modèle de ce que tu as commandé ?
Sur la carte mère, tu dois avoir des références. Au besoin, prends une photo de ta carte mère et envoie là nous, on pourra peut être voir les références.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
>
Ezl Amr
Modifié le 24 oct. 2017 à 12:02
Modifié le 24 oct. 2017 à 12:02
Les photos peuvent être jointent via Cjoint ou NoelShack ;-)
Cela étant, l'alimentation que tu as choisi... Et une vraie poubelle.
Déjà, une no name sans certification 80+ ... c'est pas top du tout. Mais encore plus quand ce sont des no name obscures. Elle ne possède de toute façon pas de 6 pins et le 4 pins est celui du CPU. Aucune mention à un connecteur PCIe express dans le détail.
Si tu peux la renvoyer, renvoie là et tourne toi vers un modèle un peu plus haut de gamme. Ce modèle ne fera rien fonctionner et au pire, provoquera un coup de circuit ou brûlera dans la machine et fera des dégâts aux composants.
Si tu veux quelque chose de correcte, regarde vers Be Quiet!, Corsair, Seasonic... c'est pas les marques fiables qui manquent, pour parfois à peine quelques petits euros de plus.
Cela étant, l'alimentation que tu as choisi... Et une vraie poubelle.
Déjà, une no name sans certification 80+ ... c'est pas top du tout. Mais encore plus quand ce sont des no name obscures. Elle ne possède de toute façon pas de 6 pins et le 4 pins est celui du CPU. Aucune mention à un connecteur PCIe express dans le détail.
Si tu peux la renvoyer, renvoie là et tourne toi vers un modèle un peu plus haut de gamme. Ce modèle ne fera rien fonctionner et au pire, provoquera un coup de circuit ou brûlera dans la machine et fera des dégâts aux composants.
Si tu veux quelque chose de correcte, regarde vers Be Quiet!, Corsair, Seasonic... c'est pas les marques fiables qui manquent, pour parfois à peine quelques petits euros de plus.
Ezl Amr
>
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
24 oct. 2017 à 12:10
24 oct. 2017 à 12:10
Bah a vrai dire mon pc est très vieu....donc on m'a dit que du bat de gamme suffirai vu ce que j'ai en fait
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
>
Ezl Amr
Modifié le 24 oct. 2017 à 14:41
Modifié le 24 oct. 2017 à 14:41
Il ne faut pas confondre bas de gamme et poubelle.
Bas de gamme c'est une alimentation 80+ minimum, sans que ça soit la plus perfectionnée.
Comme celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10094154.html
Ce que tu as pris... c'est même pas du bas de gamme, mais du produit poubelle, parfois même explosif... vu comment c'est ultra qualitatif ces machins là.
En aucun cas je conseillerai ça à mes clients et n'en utiliserai. Je préfère encore prendre du Advance même si c'est pas top, ça l'est déjà un peu plus que ça.
Bas de gamme c'est une alimentation 80+ minimum, sans que ça soit la plus perfectionnée.
Comme celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10094154.html
Ce que tu as pris... c'est même pas du bas de gamme, mais du produit poubelle, parfois même explosif... vu comment c'est ultra qualitatif ces machins là.
En aucun cas je conseillerai ça à mes clients et n'en utiliserai. Je préfère encore prendre du Advance même si c'est pas top, ça l'est déjà un peu plus que ça.
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
24 oct. 2017 à 11:54
24 oct. 2017 à 11:54
slt
dans les commentaires Amazon:
Question : Bonjour, le cable pci express 6 pins pour brancher la carte graphique est il fourni?
Réponse : Non
Par Deranque le 3 avril 2017
dans les commentaires Amazon:
Question : Bonjour, le cable pci express 6 pins pour brancher la carte graphique est il fourni?
Réponse : Non
Par Deranque le 3 avril 2017