Quel est ce calendrier OUTLOOK ?

Résolu/Fermé
000Alan Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 25 oct. 2017 à 09:22
000Alan Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 25 oct. 2017 à 15:23
Bonjour,
à tous et bravo pour le site tjrs génial !
Sous Windows 10, j'ai vu apparaître dans une fenêtre :"Paramètres OUTLOOK obsolètes". Vu que je n'utilise pas cette messagerie , j'ai cliqué pour aller voir de quoi il retourne et, j'ai été redirigé sur ...Un calendrier .
Pourriez-vous me dire quel est et ,à quoi correspond ce calendrier ?
Est-il paramétrable pour la gestion de mon emploi du temps et si OUI...Comment ?
Merci à tous et à bientôt d'avoir le plaisir de vous lire .

Alane.


A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754
Modifié le 25 oct. 2017 à 12:18
Bonjour,

Le calendrier peut être utilisé si vous possédez un compte outlook qui est associé à la messagerie de Microsoft.
Ainsi que quelques autres services tel que Onedrive et possibilité de créer des fichiers Word, Excel et powerPoint.

Exemple du calendrier.
Vous ajouté un contact à Skype qui partage ses informations.
Automatiquement sa date d'anniversaire sera incluse au calendrier.
Vous pouvez gérer vos rappels de téléphone ou de rendez vous.

Bien que la polémique est centrée sur le " vol " de nos informations avec ces grandes firme comme Microsoft et Google, pour ma part j'utilise le maximum de services qui me semble utile pour mon usage personnel.

C'est un choix et à vous de voir vos besoins en la matière.

Bonne journée

J'ai beaucoup d'admiration pour les menteurs.
Moi j'ai du mal. H.F. THIÉFAINE 
0
000Alan Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 2
25 oct. 2017 à 15:23
jag72 ,bonjour ,
et merci de vos éclaircissements fort bienvenus . J'utilise pour ma part depuis peu Google calendar,Google étant lui aussi sous les feux des projecteurs médias.
A la lumière de ce que j'ai pu lire sur le Net,l'apparition du calendrier Outloock
relève plus de l'appel du pied publicitaire qu'autre chose, la vie serait-elle donc faite de surprises (en informatique aussi ! ) ?

Merci encore et trés bonne soirée jag72.

Alane.
0