Utilisation DVD shrink

Résolu/Fermé
Didier - 24 juin 2005 à 10:05
 ALP - 26 oct. 2017 à 16:36
Bonjour,

Je possède un PC HP avec 256 MO, un DD de 80 GO et le processeur est AMD athlon 4+.
Je suis sous windows XP familial.

J'utilise DVD schrink pour copier des DVD sur des DVD-R, la copie se déroule trés bien mais à la lecture, certains films se bloquent et il faut sauter le chapître pour continuer de visionner le film.
Sur certains, à la 1ère lecture, il passe bien puis la fois suivante j'ai le problème précédemment cité.
Est-ce un problème de gravure, de mon pc ??

En tous cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos témoignages.
A voir également:

4 réponses

J'ai l'habitude d'utiliser shrink dvd 3.2 pour mes copies, ca marche tres bien sur mon laptop. La je viens de l'installer sur mon pc de bureau, l'encodage est fait nornalment, mais en lieu et place que le dvd original sort pour me demander d'inserer le dvd vierge, il dit que ca a echouer, mais le film est disponible sur mon disque dur pret a etre graver avec un autre logiciel. Quoi faire?
3
DVD SHRINK est très utile et travaille très bien, il à besoin d'être découvert, MERCI.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2005 à 10:09
256 Mo c'est un peu juste pour traiter de la video
Et surtout on n'utilise son pc à rien d'autres pendant l'encodage et la gravure
On désactive tous ce qui peut l'être: antivirus, internet, écran de veille
Peut-être aussi un problème de codecs pas à jour


0
Merci, je vais essayer cela ce soir.

Bon week end
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
24 juin 2005 à 10:21
Si tu as des problemes de relecture, tente de graver tes DVD a plus petite vitesse...

Je reponds mais je sais pas si cette question rentre tout a fait dans la charte... c'est un peu douteux quand meme...
0
bonjour,

J'ai enregistré un dvd sur mon ordinateur avec dvd shrink 3.2 mais

quand je vais dans le dossier où est enregistré le dvd il y a

plusieurs fichiers (VIDEO_TS, VTS_01_0, VIDEO_TS.IFO...) qui

sont impossibles à lire.

comment faire ???

merci
0