FICHIER SCRIPT
Résolu
cocolo60260
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Shiro -
Shiro -
A voir également:
- FICHIER SCRIPT
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
J'ai une idée sur la question: je pense qu'il y a une erreur dans le code de l'application, en effet sois vous avez recopié vous-même le message d'erreur ,sois le chemin d'accès au programme de désinstallation est faussé.
Au préalable, suivez ce court tutoriel: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm
Rendez vous ensuite dans le gestionnaire de fichier Windows puis dans le Disque Local C (ce Pc), puis ouvrez le dossier Program Data, puis le dossier 'com.gamehous.acid' et éxecutez le program 'Uninstal'
Si 'Uninstal' n'est pas présent, supprimez le dossier 'com.gamehous.acid'
N'hésitez pas à me recontacter en cas de succès ou si vous avez une question.
Au préalable, suivez ce court tutoriel: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm
Rendez vous ensuite dans le gestionnaire de fichier Windows puis dans le Disque Local C (ce Pc), puis ouvrez le dossier Program Data, puis le dossier 'com.gamehous.acid' et éxecutez le program 'Uninstal'
Si 'Uninstal' n'est pas présent, supprimez le dossier 'com.gamehous.acid'
N'hésitez pas à me recontacter en cas de succès ou si vous avez une question.
J'ai suivi à la lettre vos instructions, mais quand j'arrive à "com.gamehouse.acid" et que je clic dessus, je tombe sur "executer uninstal", je clic et ça me dit :" le dossier est vide". A partir de là je suis perdue.
Merci pour la suite de vos explication si vous avez le temps.
Ensuite re-rendez vous dans le Disque C puis dans Program Files.
Ici, tentez de trouver com.gamehouse.acid ou quelque chose qui y ressemble, ou en encore un dossier qui porte le nom du jeu que vous aviez téléchargé.
-> Si vous trouvez, dites le moi
-> Si vous ne trouvez rien, rendez-vous dans un le dossier "Programmes" dans le disques C et chercher ici.
-> Si vous ne trouvez rien, le jeu a sûrement déjà été désinstallé malgré le message d'erreur.
Merci pour votre aide Ce n'est pas grave. Je me passerai de ces moments de détente que j'adorais. Merci encore pour votre pattience.
J'avais abandonné hier soir, mais je viens de reprendre Effectivement, j'ai installé un jeu et oh miracle ça marche. J'ai même réussi à le désinstaller. Merci mille fois pour le temps passé avec moi et pour votre aide. Merci beaucoup.