FICHIER SCRIPT

Résolu/Fermé
cocolo60260 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 oct. 2017 à 12:42
 Shiro - 25 oct. 2017 à 15:12
Bonjour,

Je suis sous windows 10 et Mozilla Firefox

J'ai téléchargé, comme depuis des années, des jeux sous Xylom. Il 'y a jamais eu de problèmes. Je joue 1 heure, c'est la version essai et j'efface par Panneau de Configuration et Programme et Fonctionnalité. Hier j'ai téléchargé des jeux et impossible de les ouvrir. J’essaie de les effacer et là j'ai le message suivant :

Impossible de trouver le fichier Script. C:\ProramData\com.gamehouse.acid\uninstall\db4949ea8fb20e8718dc248f48bb87d4.dat

Je n'y comprends rien et j'ai besoin de votre aide. Je suis une mamie qui patauge un peu. Merci de m'expliquer comment régler ce problème avec des mots simples.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

J'ai une idée sur la question: je pense qu'il y a une erreur dans le code de l'application, en effet sois vous avez recopié vous-même le message d'erreur ,sois le chemin d'accès au programme de désinstallation est faussé.
Au préalable, suivez ce court tutoriel: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm
Rendez vous ensuite dans le gestionnaire de fichier Windows puis dans le Disque Local C (ce Pc), puis ouvrez le dossier Program Data, puis le dossier 'com.gamehous.acid' et éxecutez le program 'Uninstal'
Si 'Uninstal' n'est pas présent, supprimez le dossier 'com.gamehous.acid'
N'hésitez pas à me recontacter en cas de succès ou si vous avez une question.
0
cocolo60260 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2
24 oct. 2017 à 15:12
Merci pour votre aide.

J'ai suivi à la lettre vos instructions, mais quand j'arrive à "com.gamehouse.acid" et que je clic dessus, je tombe sur "executer uninstal", je clic et ça me dit :" le dossier est vide". A partir de là je suis perdue.

Merci pour la suite de vos explication si vous avez le temps.
0
Dans ce cas supprimez le dossier com.gamehouse.acid
Ensuite re-rendez vous dans le Disque C puis dans Program Files.
Ici, tentez de trouver com.gamehouse.acid ou quelque chose qui y ressemble, ou en encore un dossier qui porte le nom du jeu que vous aviez téléchargé.
-> Si vous trouvez, dites le moi
-> Si vous ne trouvez rien, rendez-vous dans un le dossier "Programmes" dans le disques C et chercher ici.
-> Si vous ne trouvez rien, le jeu a sûrement déjà été désinstallé malgré le message d'erreur.
0
cocolo60260 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 > Shiro
24 oct. 2017 à 15:45
Je n'ai rien trouvé nulle part et toujours impossible de désinstaller ces jeux. Le même message apparait.

Merci pour votre aide Ce n'est pas grave. Je me passerai de ces moments de détente que j'adorais. Merci encore pour votre pattience.
0
Mais est-il possible de réinstaller les jeux ?
0
cocolo60260 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2
25 oct. 2017 à 14:39
Bonjour,

J'avais abandonné hier soir, mais je viens de reprendre Effectivement, j'ai installé un jeu et oh miracle ça marche. J'ai même réussi à le désinstaller. Merci mille fois pour le temps passé avec moi et pour votre aide. Merci beaucoup.
0