Ram compatible DDR3?
Résolu
Charly336
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bien le bonjour
Je viens de récupérer un barrette de RAM sur un ancien PC, il s'avère qu'elle s'imbrique avec ma carte mère.
Cependant, étant donné les dangers de compatibilité, j'essaie de voir si la RAM va avec mon PC. Malheureusement, l'étiquette est déchirée.

Si quelqu'un peut m'aider à déchiffrer ;)
Merci!
Je viens de récupérer un barrette de RAM sur un ancien PC, il s'avère qu'elle s'imbrique avec ma carte mère.
Cependant, étant donné les dangers de compatibilité, j'essaie de voir si la RAM va avec mon PC. Malheureusement, l'étiquette est déchirée.

Si quelqu'un peut m'aider à déchiffrer ;)
Merci!
A voir également:
- Ram compatible DDR3?
- Mon pc ram - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Memoire ram - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
3 réponses
Voilà l'autre face

Ta carte mère dispose d'un second slot, libre à priori donc tu pourrais l'ajouter.
Cependant, si le détrompeur ne passe pas (quelque soit le sens), c'est que la barrette n'est pas de la DDR3. Il suffit de l'installer, pour vérifier si elle se clipse dans le slot ou pas, si elle ne rentre pas, c'est que le format n'est pas identique.
Veille à bien effectuer l'ajout, avec une machine éteinte et débranchée de tout arrivée électrique.