Notes sur le bureau
Résolu
Snowmann
Messages postés
239
Statut
Membre
-
Snowmann Messages postés 239 Statut Membre -
Snowmann Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Connaissez-vous un bloc note ou post-it pour le bureau mais qui ne serait pas affiché dans la barre d'outils ?
J'utilise actuellement Sticky Notes mais il reste ouvert sur la barre d'outils et je manque à chaque fois de le fermer...
Merci pour vos propositions,
Snowmann
Connaissez-vous un bloc note ou post-it pour le bureau mais qui ne serait pas affiché dans la barre d'outils ?
J'utilise actuellement Sticky Notes mais il reste ouvert sur la barre d'outils et je manque à chaque fois de le fermer...
Merci pour vos propositions,
Snowmann
3 réponses
-
Bonjour ,
Oui , il y le bloc note de Windows incorporé d'origine ...
-
-
Non ce n'est pas sticky note, il parle de bloc note windows
C'est un mini traitement de texte.
Je ne comprend pas votre demande un postit a pour but de rester à portée de main, de pouvoir noter rapidement de courte informations, informatiquement c'est pareil, donc il reste ouvert SAUF si vous le fermez. -
-
-
Bonjour @madmyke , oui exact je parle du bloc note de Windows qui est présent dans toutes les version de Windows ...
Sinon pour " Sticky Notes " il faut l'avoir téléchargé il n'est pas présent il me semble d'origine dans Windows 10 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/sticky-notes-8/9wzdncrfhww9
notepad aussi pour moi ...
-
-
-
Donc il me faudrait comme sur le screen (normal) mais sans avoir la fenêtre ouverte en bas et comme le disait madmyke c'est normal de l'avoir mais je cherche peut-être une autre sorte pour que de post-it soit comme un icône du bureau par exemple. C'est à dire qu'il est là tout le temps, même quand j'éteins et qu'il n'a pas de fenêtre annonçant qu'il est là mais encore une fois cela me semble impossible...