Notes sur le bureau
Résolu
Snowmann
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaissez-vous un bloc note ou post-it pour le bureau mais qui ne serait pas affiché dans la barre d'outils ?
J'utilise actuellement Sticky Notes mais il reste ouvert sur la barre d'outils et je manque à chaque fois de le fermer...
Merci pour vos propositions,
Snowmann
Connaissez-vous un bloc note ou post-it pour le bureau mais qui ne serait pas affiché dans la barre d'outils ?
J'utilise actuellement Sticky Notes mais il reste ouvert sur la barre d'outils et je manque à chaque fois de le fermer...
Merci pour vos propositions,
Snowmann
A voir également:
- Notes sur le bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Donc il me faudrait comme sur le screen (normal) mais sans avoir la fenêtre ouverte en bas et comme le disait madmyke c'est normal de l'avoir mais je cherche peut-être une autre sorte pour que de post-it soit comme un icône du bureau par exemple. C'est à dire qu'il est là tout le temps, même quand j'éteins et qu'il n'a pas de fenêtre annonçant qu'il est là mais encore une fois cela me semble impossible...
C'est un mini traitement de texte.
Je ne comprend pas votre demande un postit a pour but de rester à portée de main, de pouvoir noter rapidement de courte informations, informatiquement c'est pareil, donc il reste ouvert SAUF si vous le fermez.
Pour le reste les remarques restent pareille.
Je ne comprend pas du tout votre démarche.
Sinon pour " Sticky Notes " il faut l'avoir téléchargé il n'est pas présent il me semble d'origine dans Windows 10 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/sticky-notes-8/9wzdncrfhww9
notepad aussi pour moi ...