Windows 10 sans echec?

Résolu
Pons74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour depuis ce matin, l'affichage du bureau de mon pc n'est plus comme avant, je voulais savoir comment revenir à l'affichage normal...

Merci
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quand tu es en mode sans échec, c'est écrit aux quatre coins de l'écran.

Surement une mauvaise résolution d'écran, à vérifier.
=> https://www.malekal.com/changer-resolution-ecran-windows/

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Pons74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma résolution n'a pas changé pourtant...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ton problème c'est bien que le menu démarrer est écrasé/ratatiné ou c'est le fond noir ?
0
Pons74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le noir et tout a un contour blanc c'est étrange....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Pons74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le dark theme, ça se change dans les paramètres de Windows 10 > personnalisation
onglet couleurs à gauche.
0
Pons74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'était ça! super, merci beaucoup et bonne fin de journée!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Pons74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien, une remarque, la prochaine fois, explique bien ton problème, car ta capture d'écran tout seul, comme le menu démarrer était écrasé, on peut penser que c'était ça le problème évoqué.
0