Hôte de Service local (aucun reseau) 100% de disque

Résolu
Silverisys Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Depuis 2 ou 3 semaines j'ai remarqué que mon ordinateur était un peu lent j'ai décidé de voir dans le gestionnaire des tâches pour voir ce qui n'allait pas et je vois "Hôte de Service Local (aucun réseau) qui me prend 100% de disque.
J'ai essayé d'arrêter le processus mais après 30 minutes il revient.

Merci d'avances pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Déroule le service avec > et donne une capture d'écran et :

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version 1703 ?
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Touche Windows + R
tape services.msc
cherche le service de stratégie de disagnostic
Dessus clic droit puis arreter.

ensuite :

Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
1
Silverisys Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et la version 1703 est 15063.674
0
Silverisys Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse j'ai faite la mise a jour, elle a été longue mais ça a marché merci beacoup maintenant mon pc est beacoup beacoup moins lent encore une fois je te remercie beacoup car ça fait depuis 1 semaine que je cherchais la solution !
0

de rien :)
0