Barre de tâches - zone de notification

Résolu
firococo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
mon icône d'alimentation (batterie) a disparu
Mes icônes système sont toutes activées SAUF celle de l'alimentation et elle est grisée je ne peux pas l'activer. Commet faire ?

Dans ma barre de tâche près de la zone de notification je ne vois pas non plus la petite flèche

Merci de me répondre VP

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
ça ressemble à un pilote absent ou mal installé
avez-vous fait une mise à niveau vers un autre système (par exemple migration de windows xx vers w10 ou autre modification (changement de batterie par exemple)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Tentez peut-être de relancer l'Explorateur de Windows !
Faites simultanément, Ctrl+Alt+Suppr, sélectionnez Gestionnaire de tâches, recherchez Processus Windows dans la liste de gauche, sélectionnez Explorateur Windows, cliquez droit et faites Fin de tâches.
Cliquez sur Fichier en haut à gauche puis Exécuter une nouvelle tâche, tapez explorer.exe dans la case, cochez le petit carré à propos des privilèges en mode administrateur et validez.
Voyez ensuite si vous retrouvez un affichage cohérent.
Cdlt.
0
firococo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème résolu
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > firococo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Très bien, bonne continuation, le golfe du Morbihan à côté, quelle chance !
Cordialement.
0