Raccourci pour changer la langue du clavier

Résolu
Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HADES -
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait le raccourci (s'il existe!) pour changer la langue du clavier??

J'ai déjà essayé alt+shift comme avant et windows+espace comme j'ai pu le lire, mais aucun des deux ne fonctionne.
A voir également:

2 réponses

Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai trouvé!! Il faut préalablement ajouter l'anglais en modifiant les paramètres du PC en allant dans Paramètres -> Heure et langues -> Région et langue -> Ajouter une langue

Le raccourci Win+espace fonctionne ensuite!
5
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Win+espace chez moi
4
Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ba alors je ne sais pas ce qui déconne sur mon pc, mais ce raccourci ne fonctionne pas chez moi.
0
med7

merciii!!!!!
0
HADES

Merci pour cette info -Silverfox- ça m'a bien aidé, je devenais fou à force de ne pas trouver la solution qui semblait pourtant facile via le panneau de configuration mais qui en fait est un vrai casse-tête ! ^^
0