Problème réseau : Aucune connexions réseau Intel n'est installé

Résolu/Fermé
FranK0619 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 31 oct. 2017 à 02:55
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 4 nov. 2017 à 19:33
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de m'aider si possible.

carte mère : DP55Wb
carte réseau intégré : Intel 82577LC Gigabit Network Connexion
OS : Windows 10

- Il y a quelques jours, j'ai acheté une carte PCIe pour ajouter 2 ports USB 3
- Je l'ajoute à l'ordinateur et au démarrage de windows ... plus de réseau
- J'éteint l'ordinateur et enlève mon vieux modem 56k (plus utilisé) pensant que ça aurait pu créer un conflit ... toujours pas de réseau
- Je tente de mettre les pilotes à jours (télécharger sur le site d'Intel) et pendant l'exécution j'ai toujours l'erreur "Impossible d'installer des pilotes. Aucune Connexions réseau Intel(R) n'est installée dans l'ordinateur"

j'ai essayer différentes choses et rien ne fait, toujours pas de réseau et toujours la même erreur
- Update du Bios
- Réinitialisation de Windows incluant la suppression de tous les fichiers

Présentement :
Bios à jour et Windows 10 frais installé
Je vois la carte dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle orange et !
Sur la carte, la petite lumière verte allume

je sais que je peux m'acheter une carte réseau et désactiver celle intégré mais c,est ce que j'essaie d'éviter

Si quelqu'un a une idée ... je vous écoute

Merci !!

7 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
4 nov. 2017 à 13:05
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Intel 82577LC Gigabit Network Connexion
Désinstaller (incluant tous les pilotes)

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Intel 82577LC Gigabit Network Connexion
Redémarre le pc.

Essaie de nouveau d'installer le pilote PROWinx64.exe
3