Problème avec la touche fn

Résolu/Fermé
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jylco -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la majuscule ( sauf que celle la je sais l'enlever ), y a-t-il un bouton à appuyer pour la désactiver pour que ça redevienne normal ?
merci d'avance

le même texte sans tout modifier (ce qui est bien long!!)
j'a5 4n 6rd5nate4r -6rtab3e de-45s 4n +6+ent dé1a +a5s 9a ne +'est 1a+a5s arr5vé0 3a t64che fn d4 c3av5er est c6nsta+ent act5véd0 c6++e -64r 3a +a14sc43e (sa4s q4e ce33e 3a 1e sa5s 3en3ever)0y a t 53 4n b64t6n * a--4yer -64r 3a désact5ver 0
+erc5 d'avance
A voir également:

9 réponses

diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

si quelqu'un a le même problème, il faut appuyer sur num lk (en haut à droite du clavier) ça fait plaisir de retrouver son clavier!!! =D
33
petitpez

Merci
j'ai résolu mon problème grace a toi.
slts
0
roxy > petitpez

merci beaucoup car je viens d'avoir exactement le même problème et tu as sauvé cela :)
0
DanielGB

Merci du tuyau. Ca fait effectivement plaisir de retrouver son clavier.... Encore merci
0
stefann

un immense merci, ouf!!!!!!
0
1n

ca 0arche *aa!!!
0
lila

Il faut taper [fn]+[verr num] en même temps!j'avais le meme problème !c'est génial comme solution
10
mixon

awai enfin cetais reloue merci
0
64-ar

1a5 essay -a5s ca ne -arche *as
0
ero

merci et bravo
0
Juliiiiex

MERCI ENORMEMENT <3 Ca fait du bien de retrouver son clavier :'D
0
Christine

J'avais le même problème que cité plus haut ey j'ai réussi à le corriger grâce à vous. Merci beaucoup ! :-)
0
MRCORBI

SALUT MOI AUSSI J AI EU CE PROB CE SOIR ET J AI ESSAYER LA TOUCHE MAJ#VER ET ÇA PAS MARCHER SUR MON CLAVIER J AI UN CADENAS ET C EST LÀ DESSUS QUI AS FALLU QUE JE PÈSE........BONNE CHANCE À TOUS!!!
2
ptiip4ul

merci cétait mon probleme !!! personne ne parlé de cadenas jusqu'a maintenant, ça m'a sauvé ! :)
0
Bi2be

C'était mon pb aussi.. je devenais folle! Donc merci!!
0
soblok

merci bcp !!!!
0
daminounet

Bonjour a tous mon clavier avait le même problème et j'ai essayer toutes les astuces des réponses mais elle ne marchait pas j'ai donc appuyer sur la touche "fn" a droite du clavier et sur "num lk" en meme temps et ça remarchait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiesto

salut
juste pour te remercier car j'ai eu le meme probleme cet aprem : moi c'est du a l'utilisation d'un clavier suplémentaire USB.

Merci encore amigo!!!
0
rugbymancool

ahh !!! merci beaucoup !!! j'avais acheter un clavier sans fils et je me retrouvais bien embêter ... je pouvais même plus ouvrir mon PC car le mot de passe étai incorrect... ca fai vraiment plaisir de retrouver le clavier
MERCI beaucoup !
bonne continuation
0
oth

salut
voila mes amis depuis hier j ai des problème avec quelque touche de mon clavier du pc portable lenovo n200.les touches sont shift gauche ;cap loks ; T;Y ;sup(bksp) seulement sachant que les touches refonctionnent quelque instants puis silence radio , j ai rien renversé dessus ; et j ai réinstaller le driver . j ai fais beaucoup de recherche sur internet le sujet est présent mais pas de réponse
0
a3ex5s

SA34T T64T 3E +6NDE. c6++e v64s -64ver v65r0 1'a5 4n 3ege -r6b3e+e de c3av5er. he3-
0
a3ex5s

a bes1 éde
0
kent1

MERCI beaucoup !!!!! :)
0
mel

merci beaucoup pour le conseil de la touche fn je ne savais pas comment faire
0
morgane

ah putain merci ! je me demandais ce qu'il avait mon pc !
-1