Problème avec la touche fn
Résolu/Fermé
diaboloEH
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
Jylco -
Jylco -
A voir également:
- Problème avec la touche fn
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Touche insert - Guide
9 réponses
SALUT MOI AUSSI J AI EU CE PROB CE SOIR ET J AI ESSAYER LA TOUCHE MAJ#VER ET ÇA PAS MARCHER SUR MON CLAVIER J AI UN CADENAS ET C EST LÀ DESSUS QUI AS FALLU QUE JE PÈSE........BONNE CHANCE À TOUS!!!
Bonjour a tous mon clavier avait le même problème et j'ai essayer toutes les astuces des réponses mais elle ne marchait pas j'ai donc appuyer sur la touche "fn" a droite du clavier et sur "num lk" en meme temps et ça remarchait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
juste pour te remercier car j'ai eu le meme probleme cet aprem : moi c'est du a l'utilisation d'un clavier suplémentaire USB.
Merci encore amigo!!!
juste pour te remercier car j'ai eu le meme probleme cet aprem : moi c'est du a l'utilisation d'un clavier suplémentaire USB.
Merci encore amigo!!!
ahh !!! merci beaucoup !!! j'avais acheter un clavier sans fils et je me retrouvais bien embêter ... je pouvais même plus ouvrir mon PC car le mot de passe étai incorrect... ca fai vraiment plaisir de retrouver le clavier
MERCI beaucoup !
bonne continuation
MERCI beaucoup !
bonne continuation
salut
voila mes amis depuis hier j ai des problème avec quelque touche de mon clavier du pc portable lenovo n200.les touches sont shift gauche ;cap loks ; T;Y ;sup(bksp) seulement sachant que les touches refonctionnent quelque instants puis silence radio , j ai rien renversé dessus ; et j ai réinstaller le driver . j ai fais beaucoup de recherche sur internet le sujet est présent mais pas de réponse
voila mes amis depuis hier j ai des problème avec quelque touche de mon clavier du pc portable lenovo n200.les touches sont shift gauche ;cap loks ; T;Y ;sup(bksp) seulement sachant que les touches refonctionnent quelque instants puis silence radio , j ai rien renversé dessus ; et j ai réinstaller le driver . j ai fais beaucoup de recherche sur internet le sujet est présent mais pas de réponse
j'ai résolu mon problème grace a toi.
slts