Libérer de l'espace sur le disque dur
Résolu
mariehajjali
-
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une nouvelle mise à jour sécurité à faire sur mon pc mais elle me demande 8Go, j'ai déjà supprimé tout mes fiché (photos, vidéos, jeux, etc ...) mais il me reste encore 2Go à libérer.
Il y a cependant beaucoup de dossier qui no sont pas à moi, et je ne sais pas si ils sont important pour l'utilisation de l'ordinateur ou si je peux les supprimer.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour libérer ces 2Go restant.
J'ai une nouvelle mise à jour sécurité à faire sur mon pc mais elle me demande 8Go, j'ai déjà supprimé tout mes fiché (photos, vidéos, jeux, etc ...) mais il me reste encore 2Go à libérer.
Il y a cependant beaucoup de dossier qui no sont pas à moi, et je ne sais pas si ils sont important pour l'utilisation de l'ordinateur ou si je peux les supprimer.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour libérer ces 2Go restant.
A voir également:
- Voir ce qui prend de la place sur le disque dur windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
4 réponses
Salut,
Essaie l'outils Ccleaner, il permet de nettoyer plein de fichier inutiles sur ton PC.
A+
Essaie l'outils Ccleaner, il permet de nettoyer plein de fichier inutiles sur ton PC.
A+
mariehajjali
merci ça m'a aidé. Cependant il me reste toujours 0,7 Go à supprimer ...