Ecran qui apparait "zoomé"
Résolu
xanadu22
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramètres d'affichage, mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait résoudre ce problème?
Merci d'avance.
j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramètres d'affichage, mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait résoudre ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran qui apparait "zoomé"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonsoir...
dans les paramètres, tu avais plusieurs résolutions possibles ou pas ?
Il faut peut-être mettre les pilotes de ta carte graphique à jour....
Sinon, tu peux aussi restaurer la machine à une date antérieure à l'apparition du pb...
Cdt,
@>+
dans les paramètres, tu avais plusieurs résolutions possibles ou pas ?
Il faut peut-être mettre les pilotes de ta carte graphique à jour....
Sinon, tu peux aussi restaurer la machine à une date antérieure à l'apparition du pb...
Cdt,
@>+
xanadu22
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
60
Merci beaucoup! Effectivement une mise à jour avait crée ce problème, j'ai donc mis restauré la machine, et le problème est résolu. Encore merci.
Si la mise à jour t'est de nouveau proposée, si ça fait pareil, il faudra la masquer pour ne plus avoir le pb plus tard....
Perso, ça m'arrive de devoir en masquer certaines qui mettent le why, aucun pb par la suite pour autant....
Si la possibilité existe, c'est qu'elle peut s'avérer utile....car, de plus, tu peux la restaurer par la suite si le besoin s'en fait sentir...
Si la possibilité existe, c'est qu'elle peut s'avérer utile....car, de plus, tu peux la restaurer par la suite si le besoin s'en fait sentir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question