Bug au démarrage de Windows
Résolu
MonsieurEmilio
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir/ bonjour !
Voilà j'ai allumé mon PC dans la soirée et il s'est tout de suite et affiché un écran "mise en veille prolongée" avec un espèce d'indicateur de chargement (des boules blanches qui tournent en cercle) et depuis environ 1h maintenant cela continue, je ne sais pas si ça va s'arrêter, ce qu'il faut faire pour l'arrêter, si il faut l'arrêter et surtout pourquoi c'est venu, en attendant je ne touche à rien, éclairez moi svp.
Merci !
Voilà j'ai allumé mon PC dans la soirée et il s'est tout de suite et affiché un écran "mise en veille prolongée" avec un espèce d'indicateur de chargement (des boules blanches qui tournent en cercle) et depuis environ 1h maintenant cela continue, je ne sais pas si ça va s'arrêter, ce qu'il faut faire pour l'arrêter, si il faut l'arrêter et surtout pourquoi c'est venu, en attendant je ne touche à rien, éclairez moi svp.
Merci !
A voir également:
- Bug au démarrage de Windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Si c'est un portable = enlève la batterie
Débranche tout le périphérique et secteur.
pendant 20 secondes = Appuie sur le bouton power sans le relâcher.
Après rebranche tout et démarrer.
Si c'est un portable = enlève la batterie
Débranche tout le périphérique et secteur.
pendant 20 secondes = Appuie sur le bouton power sans le relâcher.
Après rebranche tout et démarrer.