Le Backslash

Résolu
je cherche le backslash sur mon clavier azerty, fr(Belgique).
meric de votre aide ^^'

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Le backslash \ s'obtient avec la touche AltGr maintenue et la touche ><\ situé en bas à gauche (Au dessus de la touche "Windows")
    14
    1. merci beaucoup de t'a réponse le clavier étant en fr/France je ne pouvais pas le voire ;)
      0
    2. mais justement ne possèdent pas la touche a gauche du W sur mon clavier j'ai un pc MSI gp72M 7rex leopard pro ^^'
      0
    3. Modérateur
      @ClownCloneTon MSI, il a un clavier Azerty BE ou Azerty FR ? Les deux existant, sur ce même modèle...

Tu l'as acheté où ? En France ou en Belgique ? Si c'est un Azerty BE, c'est sur cette touche là, sinon, c'est sur le 8.

Dans tous les cas, il te suffit de vérifier sur ton clavier, quelque part tu dois bien avoir la touche qui doit apparaître.

Sinon, te reste plus qu'à nous poster une photo (visible et non floue) de ton clavier, histoire qu'on puisse te dire.
      0
    4. Modérateur
      @ClownCloneLe clavier mis en image au message#1 est un clavier AZERTY Belge.
      "Belge" figurant entre parenthèse dans la question.
      0
    5. enfaîte ses un asezrty fr que j'ai mis en azerty be du coup la touche n'y est pas.
      0