Mise à jour interrompue

Résolu
DamienleNormand Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DamienleNormand Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Faute de batterie suffisante, mon PC s'est stoppé dans la mise à jour et refuse maintenant de démarrer. J'ai bien appuyer sur F9, tout est en anglais, et je n'y connais pas grand chose en informatique. Je suis en Pologne pour les études, et je suis très embêté...
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Fait une restauration système comme expliqué sur cette page paragraphe Vous n’avez plus accès au bureau de Windows.

1
DamienleNormand Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, super merci. J'essaierai après mon retour en cours.
0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

OK, bon courage !
0
lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut!

Réinstalle Windows sans perte de données si tu as un autre PC :

https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/

Cdt,
0
DamienleNormand Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je n'ai pas d'autre PC sous la main...Merci.
0

Bonjour, j'ai pu accéder à un menu, le BIOS me semble-t-il. J'ai appuyé sur f9 et je suis arrivé sur ce menu mais aucun onglet de restauration en revanche...F8 ne répond pas.
0

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai trouvé un informaticien français à Varsovie, mon ordinateur est réparé. Merci à vous pour tous vos bons conseils.

Bonne continuation.
Damien
0