Mise à jour interrompue
Résolu
DamienleNormand
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
DamienleNormand Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DamienleNormand Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Faute de batterie suffisante, mon PC s'est stoppé dans la mise à jour et refuse maintenant de démarrer. J'ai bien appuyer sur F9, tout est en anglais, et je n'y connais pas grand chose en informatique. Je suis en Pologne pour les études, et je suis très embêté...
Merci pour votre aide.
J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Faute de batterie suffisante, mon PC s'est stoppé dans la mise à jour et refuse maintenant de démarrer. J'ai bien appuyer sur F9, tout est en anglais, et je n'y connais pas grand chose en informatique. Je suis en Pologne pour les études, et je suis très embêté...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mise a jour interrompue windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Fait une restauration système comme expliqué sur cette page paragraphe Vous n’avez plus accès au bureau de Windows.
Fait une restauration système comme expliqué sur cette page paragraphe Vous n’avez plus accès au bureau de Windows.
DamienleNormand
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour, super merci. J'essaierai après mon retour en cours.
bazfile
Messages postés
58575
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
OK, bon courage !
Salut!
Réinstalle Windows sans perte de données si tu as un autre PC :
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
Cdt,
Réinstalle Windows sans perte de données si tu as un autre PC :