Carte sd avec imprimante epson stylus sx230
Résolu

solpauale

Messages postés

657

Statut
            Membre

-

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Je voudrais savoir si on peut imprimer des documents texte (ou seulement des photos) d'une carte sd sur une imprimante epson stylus sx230 ? Et, si "oui", comment procéder.
Merci pour votre aide

Je voudrais savoir si on peut imprimer des documents texte (ou seulement des photos) d'une carte sd sur une imprimante epson stylus sx230 ? Et, si "oui", comment procéder.
Merci pour votre aide
        A voir également:         
- Epson stylus sx230 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
2 réponses

Merci de m'avoir répondu mais je suis tellement nulle dans ce domaine que je n'ai pas su trouver la réponse dans le mode d'emploi. Lorsque je mets ma carte dans l'imprimante, j'ai "pas de photo sur la carte". Or ce que je voudrais c'est imprimer le document word se trouvant sur la carte. Y a-t-il une possibilité ?

Vous avez raison, le manuel est vraiment mal foutu.
Cela dit l'imprimante est assez ancienne.
On trouvera plus d'information sur cette partie ICI et le manuel en ligne complet ICI
En fait à la lecture dudit manuel, ce que vous cherchez à faire n'est tout simplement pas possible avec ce modèle. Ce n'est pas prévu si on ne croit le manuel.
Le lecteur de carte sur ce modèle sert juste de lecteur de carte mémoire pour un pc, ni plus ni moins.
Bav
    Cela dit l'imprimante est assez ancienne.
On trouvera plus d'information sur cette partie ICI et le manuel en ligne complet ICI
En fait à la lecture dudit manuel, ce que vous cherchez à faire n'est tout simplement pas possible avec ce modèle. Ce n'est pas prévu si on ne croit le manuel.
Le lecteur de carte sur ce modèle sert juste de lecteur de carte mémoire pour un pc, ni plus ni moins.
Bav