Défragmenteur gratuit pour windows 8.1 - 64 bits
Résolu
DaM2
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
sansoni -
sansoni -
Bonjour,
J'utilise depuis quelques temps Defraggler sur un de mes ordinateurs sous Windows Vista et j'en suis très satistfait. Je comptais l'installer sur mon autre ordinateur équipé de Windows 8.1 mais Defraggler ne va pas au delà de Windows 8. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel équivalent (gratuit, léger, si possible en français et tout aussi efficace) compatible avec Windows 8.1.
Merci à vous
J'utilise depuis quelques temps Defraggler sur un de mes ordinateurs sous Windows Vista et j'en suis très satistfait. Je comptais l'installer sur mon autre ordinateur équipé de Windows 8.1 mais Defraggler ne va pas au delà de Windows 8. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel équivalent (gratuit, léger, si possible en français et tout aussi efficace) compatible avec Windows 8.1.
Merci à vous
A voir également:
- Défragmenteur gratuit pour windows 8.1 - 64 bits
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video gratuit windows - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
8 est programmé pour défragmenter tout seul.
Inutile de mettre un logiciel tiers.
8 est programmé pour défragmenter tout seul.
Inutile de mettre un logiciel tiers.
sansoni
Bonjour, sympa votre réponse, enfin quelqu'un qui n'aime pas encombrer son PC!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de découvrir cette discussion et de visiter le site de Defraggler.
La version 2.18.945, du 16/04/2014, requiert ceci comme système pour fonctionner : «Windows 8.1, 8, 7, Vista and XP. Including both 32-bit and 64-bit versions, but not RT tablet editions.»
Je viens de découvrir cette discussion et de visiter le site de Defraggler.
La version 2.18.945, du 16/04/2014, requiert ceci comme système pour fonctionner : «Windows 8.1, 8, 7, Vista and XP. Including both 32-bit and 64-bit versions, but not RT tablet editions.»