Configurations pour 1700€ ou moins

Résolu
JimmyLDrago Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours!
Tous est dans le titre.
Je cherche a me faire une config relativement correcte pour du gaming.
Des idées de config à me proposer?
Merci d'avance!

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

S'agit-il d'un pc complet, unité centrale + clavier + souris + écran + OS ou uniquement l'unité centrale? Peux-tu monter le pc toi-même ou pas?

A bientôt!

1
JimmyLDrago Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours!
J'ai déjà toute les périphérique pc donc dans le prix je ne compte que l'unité centrale et l'os.
Oui, je compte monter mon pc seul
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Voici un exemple de configuration sans OS. Tu pourrais en trouver moins cher ailleurs:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=AVUFFX62MJwGsPD6%2B446sUJXJdq9xb9jcA4424NvTj0%3D
0
JimmyLDrago Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu crois qu'une gtx 1070 serais suffisant plutot qu'une 1080?
J'aurais besoinde la changer vite ou pas?
0

Ou même un gtx 1070 ti hein, tans qu'elle fait pas le prix d'une 1080 XD
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Une GTX1070Ti coûte aussi cher que certaines GTX1080. Une GTX1070 peut aussi faire l'affaire. Voici avec une GTX1070:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=UpBZiqfc5UAUkOMhEBap2SSMwTBxJLIKwrormbgh56c%3D
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut JimmyLDrago

avec la référence des composants , regarde sur >> amazon.fr <<

sinon tu utilises des comparateurs de prix tel que >> kelkoogroup <<
il y a aussi >> Google <<
en faisant attention aux frais de port qui peuvent s' ajouter

à+
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

Dealabs peut faire des promos pour se mettre au niveau des moins chères
0

Merci de votre aide en tous cas!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de quoi
à+
0