Problème sons système Windows 10

Résolu/Fermé
AP - 1 mai 2018 à 19:38
 AP - 5 juin 2018 à 20:05
Bonjour,

Je vous explique mon problème : je n'ai plus tous les sons système de Windows (Je suis sous Windows 10).
Par exemple, avant quand je quittais Word et qu'il me demandais si je voulais enregistrer, il y avait un son, maintenant plus.

Ce que j'ai déjà essayé :
  • Mélangeur de volume : son système au maximum
  • Fenêtre son : tout fonctionne, les sons se jouent tous quand je clique sur "tester"


Merci de vos réponses !
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 1 mai 2018 à 22:03
Bonjour,

Touche windows + R
Tape --> control panel et OK

Son
Onglet Sons
Vérifie dans modèles de son, si c'est bien sons windows par défaut.


0
Je viens de regarder, en effet le modèle sélectionné est bien “sons windows par défaut”. Certains fonctionnent et d’autres pas alors qu’ils sont sélectionnés.

Merci de ta reponse
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 mai 2018 à 12:12
Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

0
La vérification des fichiers est faite, il n'a rien trouvé
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 mai 2018 à 13:41
Depuis quand as-tu ce problème ?

0
Depuis qq temps mais je n’ai fais aucune mise à jour ni rien changé dans les logiciels ou quoi donc ça m’étonne
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 mai 2018 à 22:29
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon problème est résolu avec la mise à jour d'april 2018. Merci !
0