Imprimante Epson XP - 610 message erreur
Résolu
Cleopatre64
Messages postés
83
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59715 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59715 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une de mes amies a 1 problème avec son imprimante Epson XP - 610. Elle affiche un message d'erreur qui demande d'éteindre et rallumer l'imprimante et code erreur 0xF1. Après plusieurs tentatives de faire redémarrer rien n'y fait. On m'a suggéré de désinstaller les pilotes et de les réinstaller.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais ça ne fonctionne pas. Comment fait-on pour désinstaller et réinstaller les pilotes et est-ce la solution?
Merci de votre aide.
Une de mes amies a 1 problème avec son imprimante Epson XP - 610. Elle affiche un message d'erreur qui demande d'éteindre et rallumer l'imprimante et code erreur 0xF1. Après plusieurs tentatives de faire redémarrer rien n'y fait. On m'a suggéré de désinstaller les pilotes et de les réinstaller.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais ça ne fonctionne pas. Comment fait-on pour désinstaller et réinstaller les pilotes et est-ce la solution?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Erreur 00061 epson
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Message d'erreur E11 sur mon imprimante epson Xp540 - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour;
Avant de désinstaller, je te suggère de consulter >> Ce lien et essayer les solutions proposées (Lire également les commentaires)
Bien vérifier s'il n'y a pas un simple bourrage papier etc...
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu
Avant de désinstaller, je te suggère de consulter >> Ce lien et essayer les solutions proposées (Lire également les commentaires)
Bien vérifier s'il n'y a pas un simple bourrage papier etc...
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu