Wifi/Ethernet / son ne fonctionne plus
Résolu
Sofi4431
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
C'est mon premier poste sur un forum merci d'être exigent ☺
Depuis hier j'ai un soucis, le wifi n'est plus détecté sur mon asus x55a, idem pour le cable ethernet. J'ai également le son qui ne fonctionne pas: j'ai une croix rouge sur l'icône Service Audio non actif.
Samedi j'ai fait un peu de ménage pcq mon PC ramait mais j'ai du supprimer un driver
C'est mon premier poste sur un forum merci d'être exigent ☺
Depuis hier j'ai un soucis, le wifi n'est plus détecté sur mon asus x55a, idem pour le cable ethernet. J'ai également le son qui ne fonctionne pas: j'ai une croix rouge sur l'icône Service Audio non actif.
Samedi j'ai fait un peu de ménage pcq mon PC ramait mais j'ai du supprimer un driver
A voir également:
- Wifi/Ethernet / son ne fonctionne plus
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Ça ne fonctionne pas non +.
«la restauration du système ne semble pas fonctionner sur ce système.
Un composant du service VSS a rencontré une erreur inatendue.»
«la restauration du système ne semble pas fonctionner sur ce système.
Un composant du service VSS a rencontré une erreur inatendue.»
Télécharge le pilote WiFi sur le site d'Asus https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Une fois que tu auras retrouver ta connexion vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
Une fois que tu auras retrouver ta connexion vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.