Compte administrateur / compte utilisateur
Résolu
zoulou21
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable dell et il y a toujours compte dell et j'ai rajouté un compte utilisateur mais impossible de mettre un mot de passe je tombe sur compte administrateur de dell et je n'ai pas le mot de passe et je veux qu'un seul compte le mien et mettre mon MP car tout le monde peut l'ouvrir
Un grand merci à tous
sincerely yours
je viens d'acheter un pc portable dell et il y a toujours compte dell et j'ai rajouté un compte utilisateur mais impossible de mettre un mot de passe je tombe sur compte administrateur de dell et je n'ai pas le mot de passe et je veux qu'un seul compte le mien et mettre mon MP car tout le monde peut l'ouvrir
Un grand merci à tous
sincerely yours
A voir également:
- Compte administrateur / compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu as pu ajouter un nouvel utilisateur, c'est que tu as un accès administrateur.
Pour mettre l'utilisateur administrateur :
sur le clavier, touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis propriétés
onglet groupes et tu le mets dans le groupe administrateur.
Plus d'informations : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
Si tu as pu ajouter un nouvel utilisateur, c'est que tu as un accès administrateur.
Pour mettre l'utilisateur administrateur :
sur le clavier, touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis propriétés
onglet groupes et tu le mets dans le groupe administrateur.
Plus d'informations : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/