Comment changer couleur police des icônes du burea

Résolu
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
j'ai windows 10 et je désire changer la couleur de la police de mes icônes du bureau qui est blanche
je voudrais la couleur bleu
comment faire ?
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Merci de votre rapidité je vais essayer et je vous tiens au courant
0
RESTANQUE Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je vous avait dit que j'avais windows 10
les explications correspondent à window 7
donnez moi le cheminement pour window 10
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Les procédures du deuxième lien n'est pas spécialement différente sur windows 10 ...

Après quelque recherche, j'ai simplement vu que l'on pouvait mettre soit une couleur blanche ou noire.

Je n'ai pas vu de couleur bleu possible
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

J'ai aussi trouver une logiciel qui se nomme Iconoid qui permet de faire des modifications sur les icônes de bureau
0

merci problème résolu
0

Très bien Merci de passé le sujet en résolu svp
0

MERCI
0