Demande avis pièces pc

Résolu
Bontemp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bontemp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je veut me remonter une tour, ayant déjà l'alimentation c'est une corsair 650 watts, j'ai le clavier, la souris, l'écran c'est le hp omen 27 , carte graphique msi gtx 1080ti trio est la tour c'est une tour evga dg 87, j’aurai voulut avoir conseil pour acheter la suite mon budget et de (1000 euros) j’ai regarder entre un i7 8700k est un i5 8600k sachant que plus tard je compte overclocker et le delid bref sur les forum il dise que pour le jeux le i5 8600k sera plus performant sachant que je fait que du jeu de la musique mao avec des plugins vst vaut t'il pas mieux partir sur un i7, pour la carte mere pareil sachant que j'ai une vitre sur la tour jai vue cette carte mere un peu cher gigabyte aorus z370 gaming 7, pour la ram, g.skill ddr4 trident z rgb pc4-24000 / ddr4 3000 mhz 2 x 8Go, pour le refroidissement watercooling kraken X62 280mm, le ssd 960 evo m.2 500 Go ou le 860 EVO 500 Go 2.5 SATA III. voila je voudrait avoir du bon matériel c'est pour cela que je fait appel a vous si vous trouver mieux pour moin cher je suis preneur en vous remerciant d'avance a bientôt.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 
Pour ton budget et tes besoins, je te conseillerais le i7 8700K et un SSD - NVMe, mais de 250Go. Je suppose que tu as des DD pour le stockage. Voici ce que je te propose:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tOMdqYlejtDD5WaNrcv8Ll6ZG5HlIzGzjL1USWoTIsc%3D

1
Bontemp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour epango merci de m'avoir répondu,pour les disque dur oui j'en n’ai de coter pour les pièces que tu me propose j'ai vue les barrettes de ram elle sont en cas 16 vau t’il pas mieux prendre des cas 14 en dessus sur internet il dise que plus les cas sont bas plus c'est rapide:) je vais regarder ça en te remerciant a bientôt.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246
 
Une avec CAS14 va coûter les 2 yeux de la tête. Ce que tu vas gagner par rapport à un CAS16 sera très minime. Donc très intérêt.
0
Bontemp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon du coup je me suis laisser tenter est commander les pièces suivante, carte mère z370 aorus gaming 7, processeur i7 8700k, ram g skill mémoire pc trident z rgb - ddr4 - Kit 16Go cas 14, watercooling cpu kraken X62, ssd 960 evo 500 Go m.2 type 2280, c'est clair que ca dépasse mon budget mais bon ça va envoyer du lourd avec ça encore désoler du dérangement a bientôt.
0