Comment retrouver mot de passe ?
Résolu
RESTANQUE
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
j'ai mon ancien ordinateur avec wondows 7 et je voudrais le donner à mon mari seulement je ne me rappelle plus du mot de passe d'ouverture
donc je ne peux pas lui configurer
comment faire soit pour retrouver mon mot de passe ou autre chose ?
MERCI A TOUS
j'ai mon ancien ordinateur avec wondows 7 et je voudrais le donner à mon mari seulement je ne me rappelle plus du mot de passe d'ouverture
donc je ne peux pas lui configurer
comment faire soit pour retrouver mon mot de passe ou autre chose ?
MERCI A TOUS
A voir également:
- Comment retrouver mot de passe ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu n'as plus de compte administrateur, tu vas être obligé de démarrer sur un Live CD pour pouvoir le réinitialiser, voir : https://www.malekal.com/renitialiser-mot-passe-windows-perdu-oublie/
Cela peut être un peu compliqué.
Sinon il faut faire une restauration d'usine, ce qui remet tout zéro et tu peux perdre les documents qui s'y trouvent.
Si tu n'as plus de compte administrateur, tu vas être obligé de démarrer sur un Live CD pour pouvoir le réinitialiser, voir : https://www.malekal.com/renitialiser-mot-passe-windows-perdu-oublie/
Cela peut être un peu compliqué.
Sinon il faut faire une restauration d'usine, ce qui remet tout zéro et tu peux perdre les documents qui s'y trouvent.
RESTANQUE
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
36
OUI je veux bien restaurer d'usine mais comment faire pour le démarrer car il y a ce mot de passe ?