Comment faire identifier un DD externe volumineux
Résolu
Bernorenard
Messages postés
7288
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon vieux PC, Acer Acer aspire one, sait encore lire mes vidéo externe en Usb. Cependant il ignore mon disque dur externe de 3 TO. Je crois me rappeler qu'il existe le moyen a l'aide d'un code d'apprendre a lui faire reconnaitre. Cette procédure existe pour les anciens PC et j'ai le souvenir (hélas volatile) de l'avoir utilisé. Pouvez vous m'aider, merci.
Cordialement
mon vieux PC, Acer Acer aspire one, sait encore lire mes vidéo externe en Usb. Cependant il ignore mon disque dur externe de 3 TO. Je crois me rappeler qu'il existe le moyen a l'aide d'un code d'apprendre a lui faire reconnaitre. Cette procédure existe pour les anciens PC et j'ai le souvenir (hélas volatile) de l'avoir utilisé. Pouvez vous m'aider, merci.
Cordialement
A voir également:
- Comment faire identifier un DD externe volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
sur windows xp qu'il arrive pas à le lire ?
cordialement bernorenard
ou alors le brancher à un autre ordi et en faire un disque réseau (bien que j'ai des doutes sur le débit de transfère si les connexion passent par la box fai