"ethernet" n'a pas de configuration IP valide
Résolu
StreeTonn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc et installer windows 10 sur celui-ci et impossible de se connecter à internet en ethernet (je n'ai pas de carte wifi).
J'ai fouillé partout mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Alors je compte sur vous pour en trouver une, svp ;)
Merci.
Je viens d'acheter un nouveau pc et installer windows 10 sur celui-ci et impossible de se connecter à internet en ethernet (je n'ai pas de carte wifi).
J'ai fouillé partout mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Alors je compte sur vous pour en trouver une, svp ;)
Merci.
A voir également:
- "ethernet" n'a pas de configuration IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
5 réponses
bonjour
voulez-vous dire sans port ethernet? il est rare qu'un pc soit vendu sans carte réseau, et donc sans port ethernet
c'est une tour ou un pc portable? quelle marque/modèle?
donc il y a forcément un port ethernet, il faut y relier un câble de type rj45, l'autre bout à la box, et ça devrait aller si tout le reste est à jour, au niveau des contrôleurs et pilotes.,
souvent le problème se situe là!
sinon un pc non équipé de wifi, ça peut s'arranger aussi; suffit d'acheter un dongle wifi , mais ça utilise un port usb.
voulez-vous dire sans port ethernet? il est rare qu'un pc soit vendu sans carte réseau, et donc sans port ethernet
c'est une tour ou un pc portable? quelle marque/modèle?
donc il y a forcément un port ethernet, il faut y relier un câble de type rj45, l'autre bout à la box, et ça devrait aller si tout le reste est à jour, au niveau des contrôleurs et pilotes.,
souvent le problème se situe là!
sinon un pc non équipé de wifi, ça peut s'arranger aussi; suffit d'acheter un dongle wifi , mais ça utilise un port usb.
Salut,
non, il ya des ultrabook vendus sans port ethernet, mais bon, il vaut mieux un port ethernet sur usb3.0 ou sur usb-C qu'un port interne au pilote foireux.
là je suppose qu'il s'agit d'une tour un un petit truc genre NUC
non, il ya des ultrabook vendus sans port ethernet, mais bon, il vaut mieux un port ethernet sur usb3.0 ou sur usb-C qu'un port interne au pilote foireux.
là je suppose qu'il s'agit d'une tour un un petit truc genre NUC
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
merci pour toute vos réponse mais un informaticien est venu et a réglé le problème. Je m'excuse pour cette perte de temps. C'étais juste les drivers du PC qui étaient trop vieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question