Concernant voltage, ampere et bracasserie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Concernant voltage, ampere et bracasserie
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Steam vous avez une alerte concernant votre compte - Forum Jeux vidéo
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Concernant le débit d'une fibre optique on ne peut pas l’augmenter - Forum Réseaux sociaux
- Umg a appliqué des mesures concernant votre vidéo - Forum Facebook
3 réponses
jeanbern
Messages postés
13836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
4 978
16 juin 2018 à 05:20
16 juin 2018 à 05:20
Bonjour,
L'important pour le pc c'est que les volts soient identiques, 19,5V dans ton cas
Les ampères à disposition doivent être supérieures à ce dont a besoin ton pc. C'est à dire 19.5V et au moins 7.7A comme l'ancien. En prenant un ampérage plus faible et d'après mes faibles connaissances, ton pc ne risque rien mais par contre le transfo lui risque de chauffer et/ou de se bousiller plus vite.
L'important pour le pc c'est que les volts soient identiques, 19,5V dans ton cas
Les ampères à disposition doivent être supérieures à ce dont a besoin ton pc. C'est à dire 19.5V et au moins 7.7A comme l'ancien. En prenant un ampérage plus faible et d'après mes faibles connaissances, ton pc ne risque rien mais par contre le transfo lui risque de chauffer et/ou de se bousiller plus vite.
astuces72
Messages postés
7763
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
1 639
16 juin 2018 à 07:03
16 juin 2018 à 07:03
slt
Gros trait au dessu petit point en dessou = courant continu
jeanbern à tout bon :)
Expédition par la poste de ton transfo, je ne sais pas à combien sont les frais de port France/Japon, mais un transfo neuf c'est minimum 70€ sur mamazon
Gros trait au dessu petit point en dessou = courant continu
jeanbern à tout bon :)
Expédition par la poste de ton transfo, je ne sais pas à combien sont les frais de port France/Japon, mais un transfo neuf c'est minimum 70€ sur mamazon