Créer une clef USB Bootable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour les amis,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC avec option montage via Top Achat.
Je souhaite y installer Windows 10 avec une clef USB Bootable mais je n'y arrive pas.
J'utilise un Macbook pro :
1 - J'ai une clef USB de 64 GB au format MS-DOS (FAT)
2 - J'ai téléchargé l'image iso de W10 x64 sur le site de Microsoft.
3 - J'ai téléchargé et ouvert le logiciel Unebootin
4 - Sur Unebootin :
>>> L'extraction et la copie des fichiers commencent MAIS reste bloqué à 468/973 files... J'ai essayé plusieurs fois et en laissant tourner plusieurs heures : sans succès.

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.
Bonne journée ;)
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC avec option montage via Top Achat.
Je souhaite y installer Windows 10 avec une clef USB Bootable mais je n'y arrive pas.
J'utilise un Macbook pro :
1 - J'ai une clef USB de 64 GB au format MS-DOS (FAT)
2 - J'ai téléchargé l'image iso de W10 x64 sur le site de Microsoft.
3 - J'ai téléchargé et ouvert le logiciel Unebootin
4 - Sur Unebootin :
- Je coche "disque Image"
- Je sélectionne le fichier iso précédemment téléchargé
- Dans "Type", je sélectionne ma clé USB (enfin je crois car je n'ai pas le choix, cf ci-dessous)
- Je clique sur Ok
>>> L'extraction et la copie des fichiers commencent MAIS reste bloqué à 468/973 files... J'ai essayé plusieurs fois et en laissant tourner plusieurs heures : sans succès.

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.
Bonne journée ;)
A voir également:
- Créer une clef USB Bootable
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu choisis pas la facilité, télécharge cet outil de Microsoft et crée une clé USB bootable de Windows 10, pour cela tu connectes ta clé USB à ton PC, tu ouvres l'outil de Microsoft et quand tu arrives à cet écran tu coches la case comme sur cette photo:
Clique sur la photo pour l'agrandir

Tu choisis pas la facilité, télécharge cet outil de Microsoft et crée une clé USB bootable de Windows 10, pour cela tu connectes ta clé USB à ton PC, tu ouvres l'outil de Microsoft et quand tu arrives à cet écran tu coches la case comme sur cette photo:
Clique sur la photo pour l'agrandir
Alors justement j'avais dans un premier temps voulu utiliser cet outil, mais impossible d'exécuter le programme, voici le message que j'ai :
Merci, bon week-end !