Créer une clef USB Bootable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
bazfile Messages postés 58494 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58494 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les amis,
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC avec option montage via Top Achat.
Je souhaite y installer Windows 10 avec une clef USB Bootable mais je n'y arrive pas.
J'utilise un Macbook pro :
1 - J'ai une clef USB de 64 GB au format MS-DOS (FAT)
2 - J'ai téléchargé l'image iso de W10 x64 sur le site de Microsoft.
3 - J'ai téléchargé et ouvert le logiciel Unebootin
4 - Sur Unebootin :
>>> L'extraction et la copie des fichiers commencent MAIS reste bloqué à 468/973 files... J'ai essayé plusieurs fois et en laissant tourner plusieurs heures : sans succès.

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.
Bonne journée ;)
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC avec option montage via Top Achat.
Je souhaite y installer Windows 10 avec une clef USB Bootable mais je n'y arrive pas.
J'utilise un Macbook pro :
1 - J'ai une clef USB de 64 GB au format MS-DOS (FAT)
2 - J'ai téléchargé l'image iso de W10 x64 sur le site de Microsoft.
3 - J'ai téléchargé et ouvert le logiciel Unebootin
4 - Sur Unebootin :
- Je coche "disque Image"
- Je sélectionne le fichier iso précédemment téléchargé
- Dans "Type", je sélectionne ma clé USB (enfin je crois car je n'ai pas le choix, cf ci-dessous)
- Je clique sur Ok
>>> L'extraction et la copie des fichiers commencent MAIS reste bloqué à 468/973 files... J'ai essayé plusieurs fois et en laissant tourner plusieurs heures : sans succès.

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.
Bonne journée ;)
1 réponse
-
Bonjour,
Tu choisis pas la facilité, télécharge cet outil de Microsoft et crée une clé USB bootable de Windows 10, pour cela tu connectes ta clé USB à ton PC, tu ouvres l'outil de Microsoft et quand tu arrives à cet écran tu coches la case comme sur cette photo:
Clique sur la photo pour l'agrandir