Probleme avec office 2007

Résolu/Fermé
Sebas22 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 9 janv. 2018 à 17:34
 Zeb - 16 juin 2018 à 09:06
Bonjour,

On a un nouvel ordi portable avec w10 et on a essayé d'installer office 2007 à partir de notre cd d'origine (famille etudiants) et notre lecteur DVD externe
Ca plante : il y a déjà beaucoup de questions sur le web à ce sujet mais le souci est différent.
A l'installation à partir du fichier .exe en mode admin, on a une pop up qui apparaît disant :
Microsoft Office taper la clé de produit, entrez la clé de 25 caractères... jusqu'à... cliquez sur le.
Puis fini, rien pour taper les 25 caractères (pas de textarea), la pop up semble trop petite et on ne peut l'agrandir.

Bloqués.
On a essayé de contacter Ms mais après avoir créé un compte, ils ne reconnaissent pas le n° de tél., mystère

Une soluce svp???

Merci

Seb

A voir également:

10 réponses

Sebas22 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 5
14 févr. 2018 à 10:30
Bon, merci à tous d'avoir essayé.
Je vais passer au forum Microsoft, car c'est un problème semble-t-il de respect du droit par Microsoft.
J'ai fait vérifier le texte de la boîte par l'asso de consommateurs.
Avant de m'adresser aux autorités administratives.

Je marque comme résolu dans le cadre de ce forum.
Merci encore!

Seb
1