Pb de demarrage Hp probook

Résolu/Fermé
tibanne Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 27 mai 2018 à 17:36
tibanne Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 15 juin 2018 à 14:35
Bonjour,

J'ai une tablette HP Probook qui ne demarre plus j'ai un message d'erreur qui dit :
"Boot device not found
Please install an operating system on your hard disk (3F0)
F2 System Diagnostics
For more information please visit www. hp.com /go/techcenter/startup"

J'ai été sur le site sans trouver de reponse, j'ai fais F2,il ne se passe rien, j'ai essayé d'aller dans le Bios mais je n'y comprend pas grand chose, j'ai fait "restore default" mais sans resultat… , j'ai cherché sur les forum sans trouver de reponse mais je repose quand meme la question...
Qqun aurait il une idée?
Merci d'avance...

A voir également:

2 réponses

Azgar87 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 7
Modifié le 27 mai 2018 à 17:39
Bonjour,

votre tablette fonctionne-t-elle sous Windows ? Si non sur quel OS est-elle censée fonctionner ?
0
tibanne Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 1
27 mai 2018 à 18:25
Oui, c'est Win 10, acquise fin 2017
0
Azgar87 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 7
28 mai 2018 à 23:57
Bien, ce que ça dit c'est qu'elle ne trouve pas d'OS dans ton boot device, je t'invite donc a le changer dans le bios ou bien de reformater ton PC.
0
tibanne Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 1
29 mai 2018 à 07:38
Je veux bien essayer mais je ne sais pas ou ni quoi faire,
et quelle pourrait etre la cause sachant que la tablette fonctionne tres bien depuis son acquisition?
0
tibanne Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 1
15 juin 2018 à 14:35
Bon d'apres un "expert", c'est le disque dur qui est mort !
Obsolescence programmée, virus...?
0