Pb de demarrage Hp probook
Résolu
tibanne
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
tibanne Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibanne Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tablette HP Probook qui ne demarre plus j'ai un message d'erreur qui dit :
"Boot device not found
Please install an operating system on your hard disk (3F0)
F2 System Diagnostics
For more information please visit www. hp.com /go/techcenter/startup"
J'ai été sur le site sans trouver de reponse, j'ai fais F2,il ne se passe rien, j'ai essayé d'aller dans le Bios mais je n'y comprend pas grand chose, j'ai fait "restore default" mais sans resultat… , j'ai cherché sur les forum sans trouver de reponse mais je repose quand meme la question...
Qqun aurait il une idée?
Merci d'avance...
J'ai une tablette HP Probook qui ne demarre plus j'ai un message d'erreur qui dit :
"Boot device not found
Please install an operating system on your hard disk (3F0)
F2 System Diagnostics
For more information please visit www. hp.com /go/techcenter/startup"
J'ai été sur le site sans trouver de reponse, j'ai fais F2,il ne se passe rien, j'ai essayé d'aller dans le Bios mais je n'y comprend pas grand chose, j'ai fait "restore default" mais sans resultat… , j'ai cherché sur les forum sans trouver de reponse mais je repose quand meme la question...
Qqun aurait il une idée?
Merci d'avance...
A voir également:
- For more information please visit www.hp.com/go/techcenter/startup
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
et quelle pourrait etre la cause sachant que la tablette fonctionne tres bien depuis son acquisition?