Linux sur windows

Résolu
J4e8a16n Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J4e8a16n Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/wsl/install-win10

Il y a un forum pour la programmation linux sur window?

Cordialement,

JPDaviau
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,
Il y a un forum pour la programmation linux sur window?
Non ! Et c'est tant mieux ;-)

Si tu veux vraiment t'initier à GNU/Linux (ou plus simplement à la programmation (sous-entendu le shell)), installe plutôt une machine virtuelle minimaliste, tu auras au moins un vrai environnement de travail et pas un ersatz de je ne sais pas trop quoi ;-\
0
J4e8a16n Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

............ encore et toujours la même histoire ........
0
Utilisateur anonyme > J4e8a16n Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on est cohérent.

même sans rien installé : un liveCD/USB !
(prends un distribution ultralight : ArchLinux, UbuntuServer, DamnSmallLinux, LinuxFromScratch...)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > J4e8a16n Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle histoire ?
0
J4e8a16n Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les méchants USA, le méchant windows........ Je comprends et vous avez probablement raison ,,,,,

Je vais voir LinuxFromScratch
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > J4e8a16n Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien à voir avec méchant ou pas, c'est juste que ça n'a rien à voir. Comme souligné, sous windows le plus simple est une machine virtuelle sous linux.
0

Merci à tous.
0