Ouverture de fenêtre en plein écran [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Yuip -
Bonjour,

J'ai un problème: quand j'ouvre Word, Excel, Powerpoint, Inernet, etc... sur le Macbook, la fenêtre ne s'ouvre pas automatiquement sur l'entièreté de l'écran. Je dois toujours tirer les extrémités de la fenêtre pour que l'application soit en plein écran. Quelqu'un sait-il comment faire pour qu'à l'ouverture j'ai un plein écran automatiquement ?

Merci,
Sandrine
A voir également:

2 réponses

Messages postés
13086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2020
2 530
Bonjour
Dans excel ,la page que tu agrandis a la même texture qu'une page de dossier
en haut et à droite tu as les symboles pour minimiser-agrandir-fermé
Dès l'ouverture clique sur agrandir 'ta page va s'agrandir'
maintenant tu fais """Fichier....Quitter """
Excel va mémoriser l'agrandissement de ta page pour les autres fois.

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour cette astuce, je ne m'en souvenait plus.

salut

sous win xp
clic droit dans la barre des taches en bas
mosaique horizontale

aplus

lbm
Tu es génial little big man; il y a des jours que j'essaie d'ouvrir mes fenêtres plein écran avec les conseils des uns et des autres et là toi tu as trouvé
Cliquer barre des tâches, mosaïque horizontale et

CELA A MARCHE!!!!!!!! Merci
Saurais-tu aussi me dépanner sur ce problème car j'ai essayé la soluyion des uns et des autres mais rien n'a marché

CHAQUE FOIS QUE J'OUVRE MA BOITE ORANGE MAIL IL EST INDIQUE " IL SEMBLE QUE VOTRE NAVIGATEUR N'ACCEPTE PAS LES COOKIES "

Merci si tu peux là encore trouver la solution
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
> Jacotte
Il y à fort longtemp que je galère, pour ouvrir google en pleine page.
j'ai enfin trouver une solution toute simple!!
Dans mon cas: google était sur le bureau, car j'avais créer un raccourci avec son logo et il s'ouvrait toujours en miniature.
Voici ma solution qui marche trè bien.
sur l'icone google du bureau, clic droit avec ta souris: envoyer vers Mes documents.
Ensuite: tu le trouveras sous la forme du sigle internet explorer, Ex: E en bleu cerclé par une sphère jaune,à part qu'il s'intituleras: (Google MHTLM document).
Théoriquement si tu clic dessus il doit s'ouvrir en pleine page.
Donc tu crées un raccourci sur ton bureau, tu clic droit dessus tu vas dans propriété changer d'icone, tu choisi ton préféré, et letour est joué.
Ensuite tu met l'ancien icone Google à la poubelle, et même celui de ton bureau que tu venais de créer.
Vide la poubelle pour faire de la place.
à bientôt gibus.
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2018
1
Je ne trouve pas la barre des tâches en bas, à gauche où à droite?
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2018
1
Je l'ai trouvée et cela a fonctionné. Merci beaucoup little big man, ça fait des jours que j'essaie, tu es vraiment big en info.