Ventilateur bruyant et gênant sur Acer Athlon X2

Résolu/Fermé
marieduval Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 14 juin 2018 à 16:39
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 14 juin 2018 à 16:44
Bonjour,

Je suis sur un modèle de pc portable pas récent : "Acer Athlon X2 AMD" dont l'écran est HS mais ça, c'est une autre histoire.Si je n'arrive pas à trouver la solution, il va finir dans la benne !!!! Pour l'immédiat, le ventilo de mon ordi faisait un bruit effroyable, à tel point que j'entendais très mal le son. Je suis allée sur démarrer/panneau de configuration (mode classique) et j'ai cliqué sur Options d'alimentation en sélectionnant "économies d'énergie" au lieu de "usage normal"
Il me semble qu'il fait moins de bruit (à voir sur la durée) mais n'étant pas très au courant de ce genre de matériel, je ne sais pas si j'ai résolu mon problème ou juste "bien fait"... à vous de me le dire. Que puis-je faire de plus sachant que mes compétences informatiques sont limitées. Merci de tout coeur.
A voir également:

1 réponse

freezer master Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 34
14 juin 2018 à 16:44
L'ordinateur commence a se faire vieux :) Si vous voulez allez plus loin il faudrait que vous démontiez votre ordinateur, Si cela est dans de votre compétence informatique bien entendue.
0