Windows 7 32 bits
Résolu
jourdan66
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
lorsque je lance windows 7 les icones du bureau et les inscriptions sont en
gros caractéres comme ci j'était en mode échec pourquoi il y aurait il un problème
d'affichage ci oui comment remédier a ce problème pour que cela redevienne normal
lorsque je lance windows 7 les icones du bureau et les inscriptions sont en
gros caractéres comme ci j'était en mode échec pourquoi il y aurait il un problème
d'affichage ci oui comment remédier a ce problème pour que cela redevienne normal
A voir également:
- Windows 7 32 bits
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
il peut y avoir 2 choses :
- la résolution de l'écran trop petite
- la taille des icones en gros
fait clic droit sur le bureau, tu as affichage pour la taille des icones et résolution.
dans résolution choisis la résolution recommander ou celle la plus haute (si tu n'a plus d'affichage ne t'inquiète pas, ne touche a rien ça va revenir après 15sec, et choisis une résolution plus basse)
il peut y avoir 2 choses :
- la résolution de l'écran trop petite
- la taille des icones en gros
fait clic droit sur le bureau, tu as affichage pour la taille des icones et résolution.
dans résolution choisis la résolution recommander ou celle la plus haute (si tu n'a plus d'affichage ne t'inquiète pas, ne touche a rien ça va revenir après 15sec, et choisis une résolution plus basse)
mais sur les site les lettres sont tout jour en gros caractères jais mis la résolution au plus haut comme
sur ce message