Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?
Résolu
Xenatii
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas que c'est une clé avec license numérique .
j'aimerais passer de 32 bits à 64 bits car certains logiciels ont besoin de Windows 64 bits et de plus, ma ram étant de 4 GO est bloqué aux alentours de 3 a peu près .
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre win 7 64 bits avec la clé situé au dos de mon ordinateur et si possible comment.
Merci de m'aider :)
je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas que c'est une clé avec license numérique .
j'aimerais passer de 32 bits à 64 bits car certains logiciels ont besoin de Windows 64 bits et de plus, ma ram étant de 4 GO est bloqué aux alentours de 3 a peu près .
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre win 7 64 bits avec la clé situé au dos de mon ordinateur et si possible comment.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
On ne passe pas de Windows 7 32-bits à 64-bits "comme ça".
Déjà la licence ne risque pas de fonctionner.
Si ton ordinateur a été installé à l'achat avec une version 32-bits, c'est que ton processeur est en 32-bits.
Pour pouvoir installer Windows 7 en 64-bits, il faut que le processeur et la carte mère fonctionne dans cet architecture.
Donc je pense que tu devrais ne rien toucher.
EDIT :
Vérifie avec ce programme pour être sûr : https://www.igorware.com/64bit-checker
D'après la fiche du modèle de ton ordinateur ça semble possible.
On ne passe pas de Windows 7 32-bits à 64-bits "comme ça".
Déjà la licence ne risque pas de fonctionner.
Si ton ordinateur a été installé à l'achat avec une version 32-bits, c'est que ton processeur est en 32-bits.
Pour pouvoir installer Windows 7 en 64-bits, il faut que le processeur et la carte mère fonctionne dans cet architecture.
Donc je pense que tu devrais ne rien toucher.
EDIT :
Vérifie avec ce programme pour être sûr : https://www.igorware.com/64bit-checker
D'après la fiche du modèle de ton ordinateur ça semble possible.
ok normalement, tu es censé faire une restauration d'usine ACER.
Les ISO d'installation ne sont pas disponible officiellement pour les ordinateurs OEM.
Les ISO d'installation ne sont pas disponible officiellement pour les ordinateurs OEM.
j'ai regardé dans les paramètres système et mon pc accepte pourtant le 64 bits !
Comment ça se fait que tu sois en 32-bits ?
Windows a été réinstallé genre par un pote ?