Windows 7 pro 32 bits à 64 bits avec meme clé ?
Résolu
Xenatii
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas que c'est une clé avec license numérique .
j'aimerais passer de 32 bits à 64 bits car certains logiciels ont besoin de Windows 64 bits et de plus, ma ram étant de 4 GO est bloqué aux alentours de 3 a peu près .
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre win 7 64 bits avec la clé situé au dos de mon ordinateur et si possible comment.
Merci de m'aider :)
je possède un Acer Aspire E1-570 avec Windows 7 professionnel en 32 bits . je possède une clé au dos de mon ordinateur donc je ne pense pas que c'est une clé avec license numérique .
j'aimerais passer de 32 bits à 64 bits car certains logiciels ont besoin de Windows 64 bits et de plus, ma ram étant de 4 GO est bloqué aux alentours de 3 a peu près .
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre win 7 64 bits avec la clé situé au dos de mon ordinateur et si possible comment.
Merci de m'aider :)
3 réponses
-
Salut,
On ne passe pas de Windows 7 32-bits à 64-bits "comme ça".
Déjà la licence ne risque pas de fonctionner.
Si ton ordinateur a été installé à l'achat avec une version 32-bits, c'est que ton processeur est en 32-bits.
Pour pouvoir installer Windows 7 en 64-bits, il faut que le processeur et la carte mère fonctionne dans cet architecture.
Donc je pense que tu devrais ne rien toucher.
EDIT :
Vérifie avec ce programme pour être sûr : https://www.igorware.com/64bit-checker
D'après la fiche du modèle de ton ordinateur ça semble possible.
-
-
-
-
alors je t'explique car la je sais pas trop comment répondre : j'ai 2 ordi : le ACER qui avait Windows 7 mais je sais pas quelle architecture , et un autre pc avec Windows 7 avec 32 bits . le disque dur du ACER a arrété de marcher donc j'ai pris le disque dur de l'autre pc puis je l'ai mis dans le acer . j'ai démarré le ACER puis Windows n'était pas authentique, j'ai donc rentré la clé qui se trouvait sur le dos de l'autre pc puis Windows s'est activé sur le ACER . Ducoup il est en 32
-
-
-
ok normalement, tu es censé faire une restauration d'usine ACER.
Les ISO d'installation ne sont pas disponible officiellement pour les ordinateurs OEM.
-
mail j'ai un autre problème qui est apparu hier Malekal :) je recree un topic