L'heure de la retraite ?
Résolu

poupart0742

Messages postés

140

Statut
            Membre

-

MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre -
        MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre -
        Bonjour à tous !
Voici mon témoignage et la question qui va avec.
Je possède une imprimante HP Deskjet 2130, achetée en novembre 2015 (elle a donc 2 ans et demi). Elle a toujours très bien fonctionné, rien à redire jusque là. Je précise tout de même que je m'en suis énormément servi.
Or voilà que depuis quelques semaines elle se met à consommer une quantité d'encre extravagante, plus du double qu'initialement (elle consomme autant d'encre que je consommais de bière pendant la Coupe du Monde 1998, c'est dire).
Alors ma question est simple : ce comportement déviant est-il le symptôme d'une fin de vie active ?
Autrement dit : dois-je chercher un quelconque dysfonctionnement ou tout simplement lui chercher une remplaçante ?
Merci infiniment pour vos lumières !

Voici mon témoignage et la question qui va avec.
Je possède une imprimante HP Deskjet 2130, achetée en novembre 2015 (elle a donc 2 ans et demi). Elle a toujours très bien fonctionné, rien à redire jusque là. Je précise tout de même que je m'en suis énormément servi.
Or voilà que depuis quelques semaines elle se met à consommer une quantité d'encre extravagante, plus du double qu'initialement (elle consomme autant d'encre que je consommais de bière pendant la Coupe du Monde 1998, c'est dire).
Alors ma question est simple : ce comportement déviant est-il le symptôme d'une fin de vie active ?
Autrement dit : dois-je chercher un quelconque dysfonctionnement ou tout simplement lui chercher une remplaçante ?
Merci infiniment pour vos lumières !
        A voir également:         
- L'heure de la retraite ?
 - Retraite - Guide
 - Les retraités seront exonérés de cet impôt en 2025 s'ils remplissent une condition - Guide
 - Changement d'heure - Guide
 - Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
 - Des millions de Français pourront travailler moins dès 60 ans avec ce nouveau dispositif de retraite - Guide

Merci pour votre réponse.