Erreur de suppression

Résolu
lejuste64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lejuste64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Après une suppression par erreur d' un fichier, j' ai toujours cette fenêtre qui apparait à tout moment. En suivant le chemin d' je ne trouve pas le fichier en question (utucvfih.exe). Merci pour votre aide.

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Une tâche planifiée essaie de lancer le fichier que tu as supprimé, par conséquent tu as un message d'erreur.

Il faut supprimer via le "planificateur de tâches" la tâche en question.

0
lejuste64

Je vous remercie pour votre aide, j' ai déjà consulté le gestionnaire de taches mais je ne trouve aucune tache du même nom, cela m' a paru après une attaque virale qui se lance successivement et change de noms.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > lejuste64

Je n'ai pas parlé du gestionnaire de tâches, j'ai parlé du planificateur de tâches.
0
lejuste64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C' est le planificateur de tâches qui m' a permit de résoudre mon problème, et c' était bien grâce à vous "Barnabe0057", je vous remercie infiniment pour votre aide très utile.
0